Un article qui ne doit rien à la vie associative et pourtant . . . ?

ERCIComment avancer dans la vie associative ? Ne plus regarder le passé mais aller vers l’avenir ? Comment réussir ses projets et prendre les bonnes décisions ?

Ne regarde pas derrière toi en te demandant pourquoi  . . .  Regarde en avant et dis-toi :  Pourquoi pas ?

La vie est parfois accablante, c’est un fait. L’on subit fréquemment la pression de faire toujours bonne impression, de bien faire, de partir à la recherche de l’impossible, ce qui peut générer au fil du temps tout un tas de stress et de découragements.

Souvent, il arrive que l’on se sente déprimé et c’est normal. Cependant, ne pas se décourager trop vite puisque cela arrive à chacun d’entre-nous. Il faut savoir que le passé reste le passé et que vous devez l’utiliser à bon escient, sans exagération, mais seulement pour démontrer l’évolution et le bien fondé de vos idées ou de vos projets.

Si vous avez du mal à rester motivé, quel que soit le motif, essayez de reprendre contrôle sur votre énergie positive. Recharger vos batteries mentales est très important, apprendre à lâcher prise et avec un peu de recul, pour revenir en force et avec une meilleure énergie.

Nous sommes tous des personne uniques avec des expériences uniques de vie. N’abandonnez jamais, car celles-ci influencent positivement sur les idées, les objectifs, le monde et la définition du succès. C’est pour cela que l’ERCI fait partager à l’ensemble de ses membres, de ses lecteurs et visiteurs de notre site, sa lisibilité dans la transparence la plus totale.

La conclusion de cet article, c’est ainsi que vous parviendrez à mieux concrétiser ce qui vous tient à cœur. En fait, vous possédez tout cela en vous ! Il suffit d’en prendre conscience et de l’extérioriser.

« Avancer dans la vie ne signifie pas oublier le passé, mais l’utiliser pour rendre votre cheminement meilleur. » – Donnel Hirwa

A votre méditation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :