Changement d’identité

C’est le 29 mai 2021 que le TCMI-Jokers de la route 68 a changé de dénomination.

A ce jour, l’ex -TCMI par la modification de ses statuts, devient les Signaleurs Transmetteurs Alsace Radio 68, souhaitant recadrer ses actions sur les assistances Signaleurs et Transmetteurs.

C’est devant la Vice-présidente de la Collectivité Européenne d’Alsace, l’adjoint au Maire chargé de la sécurité de Mulhouse, l’adjoint au Maire d’Illzach ainsi que du Vice-président de Mulhouse Alsace Agglomération qui ont apporté leur soutien aussi bien moral, matériel que financier.

Nous noterons une petite perte de 5 membres dans l’association due principalement aux conditions sanitaires de ces derniers mois. Mais nous enregistrons de nouveaux membres qui vont équilibrer la quarantaine de membres habituels.

Actuellement toujours en période contrôlée sanitairement, mais nous prévoyons quand même d’organiser notre marché aux puces sur deux jours. Lors de ce dernier, nous prévoyons également de vous faire partager les nouveautés STAR 68.

Nous avons remodelé la totalité de notre communication qui a été envoyée à la totalité des Maires de l’agglomération mulhousienne. À savoir 39 communes + une petite dizaine hors agglomération qui nous font confiance depuis de nombreuses années.

             

 

 

 

          ERCI Entente Radio Clubs et Independants     Nouveau Flyer STAR- R-V.pub

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :