Assistance radio RCC23


Notice: Undefined index: tie_hide_meta in /homepages/32/d667458218/htdocs/clickandbuilds/ERCIONLINE/wp-content/themes/sahifa-562/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/32/d667458218/htdocs/clickandbuilds/ERCIONLINE/wp-content/themes/sahifa-562/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

bien en vue 4 JOURS DE TRIAL À SARDENT

Du jeudi 13 juillet au dimanche 16 juillet 2023 ont eu lieu la 41e édition des 4 jours de Trial International de la Creuse à SARDENT.

Organisée par l’ATC Saint-Christophe, cette épreuve comptant pour le trophée de France des classiques, accueillera près de 336 pilotes pendant 4 jours dont 48% d’entre eux proviennent de l’étranger. Les Britanniques représentent 37% du contingent total de coureurs mais il y a aussi des motards venus de Belgique, Allemagne, Espagne, Suisse sans oublier des pilotes venant de toute la France, en tout 7 nationalités mixées durant ce Week end.

Les trialistes ont parcouru chaque jour 2 boucles de 50 km et 15 zones.

Le parcours change chaque jour jusqu’au dimanche et passe par les sentiers de 10 communes différentes

    

Cette année 2 champions du monde étaient présent, la britannique EMMA BRISTOW, 8 fois championne du monde de trial féminin en TR1 qui a profité du trial à Sardent pour s’entrainer avant la compétition mondiale de trial qui se déroulera le Week end prochain à Sestriere en Italie ainsi que le champion du monde 2021 et double champion du monde d’Angleterre en Elite,  TOBY MARTYN.

La RCC 23 était présente sur les 4 jours comme depuis plus de 30 ans pour assurer la sécurité radio sur zones et les traversées de routes de 08 h 00 à 18 h 30.

     

Les rendez-vous des signaleurs est prévu chaque jour à partir de 07 h 45 afin de récupérer les paniers repas puis chacun rejoint son poste pour la journée soit sur un carrefour soit sur zone.

    

C’est entre 17 h 30 et 18 h 00 que se termine la journée des signaleurs avant de se retrouver au point Zéro tenu par Anisette.

    

Sur ces 4 jours  ce n’est pas moins de 30 postes assurés par 51 signaleurs de la RCC et un total de 2 440 kilomètres de parcourus pour venir au point de ralliement.

Une fois de plus nous remercions tous nos bénévoles présents sur ces 4 jours.

        

Prochaines assistances à venir :

22 Juillet, parking de la fête de l’Âne à la foire de Roche.

30 Juillet, parking de la fête de la myrtille à Chaumeil (19)

Virginie 23 et Christian 23 pour la RCC23.

 

 

3 commentaires

  1. Merci Jean Pierre pour ta mise en page et le choix des photos

  2. Bravo les amis creusois pour votre implication. Vous démontrez l’utilité de notre moyen de communication , sincères félicitations; Toujours dans l’action et dans l’humilité sans tambour ni trompette, toujours dans la sincérité et avec le coeur. ,

  3. Merci Chantal 🙂 Nous essayons de démontrer l’utilité de la cibi et qu’elle remplace haut la main le téléphone portable dans les zones blanches. Après tous les clubs sont dans l’action sinon à quoi on servirait.
    Christian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.