A propos de notre site … ne pas se voiler la face

Bonjour à Toute et Tous,

ERCIEn cette période exceptionnelle que nous vivons actuellement, les clubs sont mis au repos forcé par l’annulation de toutes les manifestations, qu’elles soient sportives ou culturelles.

Il va s’en dire, que l’actualité des articles postés sur le site s’en ressent et va s’en ressentir cruellement, au point de nous faire défaut à la longue si cela devait s’éterniser.

Il n’est point question d’aller à la pêche, à droite ou à gauche, pour palier ou meubler par des informations que l’on trouve facilement sur tous les réseaux sociaux afin de les mettre ici afin pour combler ce manque, ni de revenir sur des années antérieures. (Souvenir, souvenir). Nous vous proposons et invitons à découvrir ou redécouvrir le site

la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum de notre Ami Dundee 33 et membre de l’ERCI.

Ce site à lui seul est une vraie mine d’or concernant la radio, les articles et qui ne demande qu’à se faire découvrir. N’hésitez donc pas à faire un détour, il ne vous en coûtera rien, sinon d’en ressortir avec le renseignement recherché ou passer un agréable moment de lecture instructive et de découverte.

Autrement il restera toujours une petite activité si minime soit-elle sur notre site, suivant les infos que nous recevrons pour publication. Ne plus rien poster, s’apparenterait à une mort cérébrale, ce qui est impensable.

Nous souhaitons que vous nous resterez fidèles en venant régulièrement faire une petite visite en attendant que nous puissions revenir à une reprise normale. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, tout en écoutant les consignes données et en les respectant, afin de nous retrouver au plus sur le terrain avec toutes les associations. 

Avec nos remerciements.

Bien cordialement et amicalement.

L’Equipe Webmasters du site ERCI

Un commentaire

  1. Bonsoir et merci. 😉

    Si le confinement dérange les particuliers pour divers raisons…, met à zéro l’activité des associations et entreprises, il y a une activité par contre qui est en plein essor et c’est justement la Cibi. C’est bien simple, nous (Le forum de l’ERCI) enregistrons tous les jours de nouveaux membres qui découvrent ou font leur retour à la Cibi (27 Mhz). Autant dire que l’on est dans la période la plus intéressante en voyant avec eux quel utilisation ils veulent faire de ce moyen de communication. Pour certains c’est dans le domaine du survivalisme pour les périodes difficiles comme en ce moment et pouvoir garder contact sans Internet. A côté de cela, les dépannages et bidouilles sont encore plus nombreuses. Il y a aussi une partie plus orienté Radioamateur et même en astronomie et toute la grosse partie sur le matériel récent et ancien avec le musée qui rappelle les bons moments passés et que l’on veut à nouveaux retrouver.

    73″ de Dundee33 ~ 14KM3301

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :