2e assistance RCC23


Notice: Undefined index: tie_hide_meta in /homepages/32/d667458218/htdocs/clickandbuilds/ERCIONLINE/wp-content/themes/sahifa-562/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/32/d667458218/htdocs/clickandbuilds/ERCIONLINE/wp-content/themes/sahifa-562/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

Week-End chargé pour la RCC23.

Ce dimanche 16 Octobre, le club cibiste de la Radio du Citoyen Creusois était en assistance sur deux manifestations : La Marcassinière, randonnée VTT et Trail organisée par l’AC St-Vaury et l’UFOLEP sur les communes de St-Vaury et Bussière-Dunoise pour la gestion des traversées de routes et la Fête de la Citrouille sur la commune de St-Laurent pour la gestion des parkings.

Fête de la citrouille :

L’organisation demandait 6 signaleurs pour gérer les parkings de la Fête de la Citrouille à St-Laurent.

Nous avions prévu un signaleur de plus et les 3 filles de Virginie qui nous ont bien aidées.

Nous avions rendez-vous avec le Président du comité de la citrouille à 8 h 00 pour les directives.

Cette année un changement de sens de circulation qui traversait le bourg de part en part et un seul parking dans le centre bourg avec une entrée et sortie unique, et le petit parking du cimetière qui est aussi parking PL qui était déjà occupé par deux camions sachant que les deux champs attenant étaient interdit par les propriétaires. Là, nous nous sommes dit que la journée allait être compliquée.

   

Après avoir distribué nos postes, les premiers visiteurs arrivaient avec un flux de véhicules qui n’en finissait pas ce qui a créé des petits bouchons dans le bourg. Avec l’accord de Monsieur le Maire, nous avons garé les voitures autour et à l’intérieur du rond-point et sur les bas-côtés des routes avoisinantes.

   

Tous les signaleurs s’autogéraient en se déplaçant où il y avait besoin et le tout dans la bonne humeur.

Finalement cette journée s’est très bien déroulée, même si nous avons tenu nos postes sans coupure pour déjeuner.

On remercie Virginie et Aurélie qui se sont dévouées pour nous ravitailler. Un grand merci aux filles de Virginie (Cloée, Maëlle et Noëlie) qui nous ont aidées en tenant leur poste comme des grandes (accompagnées de leur maman).

17 h 30, nous quittions nos postes pour nous retrouver chez Cousin et Cousine pour un pot et la traditionnelle photo de groupe avant de rejoindre chacun son foyer.

Bilan : Signaleurs : 7 + 3 ados, heures passées 66 h 30120 km parcourus 

Info Cousin23 pour la RCC23.

Prochaine assistance : Trail du Loup Blanc le samedi 10 et dimanche 11 décembre

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.