Les News

Un Week-End très chargé . . .

. . . AVEC LES CATALANS, QUI NE RECULENT DEVANT RIEN. 

Malgré la difficulté d’organisation, l’association ARV/JOKER de la ROUTE était sur tous les fronts ce Week-End du 7-8 et 9 juillet. Ce n’est pas moins que 3 actions dont 2 sur plusieurs jours que les membres de l’ARV ont œuvrés pour la sécurité de tous.

Deux actions JOKERS :

Une fête privée à Saint Cyprien (66) d’environ 240 personnes, où une première équipe de Jokers rejointe par deux personnes désireuses aider ponctuellement l’association, était en place de 23:30 à 4:00 du matin.

 

Une fête de village à Bagard (30) a plus de 200 km de Perpignan que notre seconde équipe Jokers a fait une grosse action de prévention sur deux soirées (sur la demande du Maire du village) de 21:00 à 3:00 du matin, avec environ 5 à 600 personnes sur les deux jours. 

 

 

 

 

 

 

Lire l’article de presse du Midi-Libre

Une action de signaleur sur un triathlon extrême aux Angles (66) du samedi matin au dimanche début d’après-midi. Mise en place samedi matin à 5:15 pour une mise à l’eau à 5:30.  Nos bénévoles ont guidé les coureurs sur le plan d’eau avec des feux de Bengale avant de se mettre en poste sur le point le plus dangereux du parcours vélo de 6:30 – 19:00. Pour le dimanche, nos membres se sont mis en place à 7:00 sur plusieurs postes et ce, jusqu’à 12:30 pour le dernier. Le weekend se termine par une paella géante offerte par les organisateurs pour tous les bénévoles présents sur cette grosse manifestation. Ce ne sont pas moins de 1200 participants que nos bénévoles ont sécurisé.

Plus de 2000 personnes que notre association a sécurisé sur tout le Week-End. Les remerciements de votre Comité vont vers tous les bénévoles ayant répondus présents.

 

 

Pour écouter l’interview de France Bleue Roussillon,

cliquez sur l’image 

,Texte de l’auteur  

 

 

4 commentaires

  1. Un repos bien mérité mes amis .
    amicalement
    violette

  2. Bravo à vous, et merci de l’article, il faut que cette page  » news  » soit vivante en retraçant les activités de chaque club

  3. Je reprends ce post en y ajoutant le petit plus qui risque de faire un très grand pas dans le futur, votre médiatisation.

    https://www.francebleu.fr/emissions/le-bon-plan-de-l-ete/roussillon/le-bon-plan-de-l-ete-13

    Médiatsation journalistique est une très bonne chose et ceci accompagné d’une radiophonique en est que meilleure.

    Félicitations et continuez ainsi, vous êtes sur la bonne route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *