Les News

Une bonne nouvelle pour une . . .

. . . ADHESION EN TOTALITE DES SRO 44.

C’est le 28 octobre dernier qu’une partie de l’ERCI était présent par le biais de l’informatique à l’assemblée générale du SRO 44. Ne souhaitant nullement connaître le déroulement de cette AG, c’est vers 16:00 que nous avons pris contact et rejoint par vidéo-conférence l’ensemble des participants de cette AG.
Présentation rapide et plus que direct par le Président de l’ERCI suivi par la partie questions-réponses (sans filet).

C’est en milieu de semaine que notre Ami Franck nous prévenait que la totalité de son association ferait partie du groupe ERCI pour 2018.

Nous sommes des plus heureux de cette décision prise collégialement lors de cette AG par son Comité et ses Membres, d’appartenir à notre Groupement. Soyez toutes et tous les bienvenus. Nous savons que vous représenterez dignement vos valeurs ainsi que les nôtres sur le terrain de vos assistances.  

SRO Bis  

Le SRO a décidé de créer une antenne à Nantes (44).

Cela permettra à cette association de pouvoir se mettre à disposition en minimisant les déplacements par un soutien logistique sur place.  

Alexandra, Vanessa, Yann, David forment le bureau de la section Nantaise.

Une AG rondement menée

Suite à cette après-midi très intéressante sur le plan échanges, nous faisons paraître le compte rendu de cette dernière.

Compte rendu :
C’est à Paimboeuf que l’ensemble de l’association Signaleurs Région Ouest (SRO) a tenu à la salle Polyvalente Jean Cutullic, son assemblée générale, présidé par M. Franck Pascaud  accompagné de Valérie, (Secrétaire).
La quasi totalité des membres présents pour entendre les différents rapports et surtout pour les approuver.
Rapport moral signalant une activité plus que positive en totalisant 39 assistances, 4 de plus en soutien à divers clubs.
Ce qui représentante plus de 24 330 km sur l’année 2017. Un bilan financier sur l’année positif. Les deux rapports ont été adoptés à l’unanimité.

Le Président est revenu sur le bilan de l’AG nationale de la Fédération qui a été plus que négatif et décevant en tant qu’organisateur en rapport de l’investissement des membres pour satisfaire les participants. (Déficit budgétaire et ambiance limite acceptable). Lors de cette Assemblée Générale Nationale, l’ensemble de l’Association organisatrice accompagnée de l’ARSE décident de démissionner de tous les postes et mandats de cette fédération 8 jours après cette dernière.

C’est vers 16:00 que le bureau de l’ERCI a été invité en vidéo-conférence par Franck pour répondre à de très nombreuses questions de l’assemblée. Toutes questions ont trouvé une réponse.

 

4 commentaires

  1. Bienvenue chez nous . N’hésitez surtout pas à poser des questions, nous avons des réponses rapides, nous sommes entourés de membres compétents, motivés et qui surtout ne se prennent pas la tête.
    Un conseil les amis, faites vivre notre site ERCI avec des reportages sur vos activités. Il nous faut démontrer notre envie d’avancer et d’être au service des autres.
    Amitiés du FCBA 33, RV à notre AG le 30 Mars et 1er Avril

  2. Notre équipe du CBSSORO club labélisé félicite les nouveaux venue au sein de L’E.R.C.I Signaleur Région Ouest de Paimboeuf

  3. bravo les amis et bienvenue au sein de l’Entente ERCI.

  4. Merci à tous de votre accueille

    Pour Chantal: Un conseil les amis, faites vivre notre site ERCI avec des reportages sur vos activités. Il nous faut démontrer notre envie d’avancer et d’être au service des autres
    Pas de soucis les amis on pratique déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *