Les News

Un cap difficile à passer

 

Il est des moments de la vie qui sont durs à accepter. Tu as décidé de continuer le chemin tout seul. Bonne route Beau-frère.

C’est par ces mots, que vous comprendrez aisément, que le Présidebnt national de l’ERCI, ne sera pas joinable durant toute la semaine du 25 au 30 mars 2019. 

Nous vous en serions gré, de bien vouloir respecter ce temps d’absence.

La gestion du Regroupement continue par son Vice-président Michel Moret, le Trésorier Jean-Pierre Hertzog et votre serviteur concernant la gestion du site et des articles, ainsi que par tout les membres du bureau. 

Concernant notre 4e Rencontre nationale, tout est sur les rails., Aucun souci à se faire. Ce temps d’absence n’affectera en rien le bon dérouement.

Merci de votre compréhension. et bien amicalement. 

 

6 commentaires

  1. En ses moment je souhaite a toi ,jacqueline et ta famille nos sincères condoléance

    avec toute notre amitié

  2. La famille FCBA est de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux. Elle t’adresse ses sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille

  3. Je vous présente mes sincères condoléances.
    Bon courage
    Amitiés
    14 SLB 100
    Jean-Marie

  4. Toute l’équipe de Sud Touraine Assistance 37, partage votre peine. Dans ce moment, l’équipe vous adresse ses condoléances.

    Le président STA 37

  5. condoleances

  6. Franck président des SRO44

    Courage à vous. L’ensemble des Signaleurs Région Ouest est de tout cœur avec vous, et vous présentent leurs condoléances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *