Les News

Rien ne vaut une bonne communication

Depuis un certain temps, notre politique de développement se trouve axée sur les déplacements, les salons et la communication extérieure.

Nous nous rendons compte que l’action que nous menons, commence à porter les fruits de notre effort.

La semaine dernière, nous nous déplacions en Côté d’Or pour y rencontrer un président d’association, puis le président et son trésorier d’un groupe national créé en 2002 afin de démontrer que l’ouverture et l’unification sous une même bannière peut aboutir à des résultats positifs. Le week-end dernier, c’est un membre du bureau de l’ERCI qui a représenté notre Entente, accompagné de membres d’une association adhérente sur le salon d’Auxerre (Monéteau) où il a eu de très nombreux contacts des plus positifs.

Ce matin, pendant une bonne heure, j’ai eu la chance de converser avec une personne de la Gironde. Nous avions déjà à plusieurs reprises, fait l’échange via des réseaux sociaux de nos idées, de nos façons de voir les choses etc. Mais rien de tel qu’un contact direct. Après plusieurs analyses des différents problèmes que la radiocommunication rencontre en France, nous sommes tombés tous deux sur un avenir un peu plus positif.

Suite à ce contact, cette personne nous à rejoint en tant que adhérent, avec en prime un forum très attrayant concernant le monde de la radio.

A la lecture de cet article, nous pensons que vous la personne citée est reconnue et si ce n’est pas le cas, c’est Dundee 33. Nous vous invitons à faire le détour par son forum par ce lien pour avoir une idée de la richesse des articles et de son contenu en général.

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Vous clubs et membres, vous êtes les ambassadeurs de notre Entente auprès des uns et des autres pour la faire avancer encore. 

 

 

2 commentaires

  1. Bienvenue à notre ami Dundee 33, que nous connaissons bien. Très heureuse qu’il est rejoint notre famille.

  2. Quelle soit physique, numérique ou en contact direct, il est essentiel que chacun d’entre nous, puissions être communicatifs, pour favoriser ainsi le développement de notre association ERCI !
    Merci à tous ceux qui font des efforts dans se sens, mais il faudrait être plus nombreux à communiquer les activités de ERCI, Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *