Les News

Reconnaissance du bénévolat

Les médailles distibuées durant ce weekend, soit à titre indivuel ou collectif, sont le reflet de la reconnaissance du travail effectué dans la longévité de toutes ces années en faveur du sport, des collectivités ou de la population, comme le démontre le diplôme décerné au RCC23. 

Vous pouvez cliquer sur l’image pour l’agrandir 

Cette distinction amplement méritée pour ce Club, ses membres et son Président.

Pour certains, c’est une course aux médailles. A chacun son point de vue. Nous sommes pragmatiques. (Définition : Qui est adapté à l’action concrète, qui concerne la pratique et nullement après des chimères).

Pour nous ERCI, c’est la valorisation humaine qui prime sur des pseudos objectifs utopiques.

Cette reconnaissance et la mise en valeur des Membres ou Clubs, confère à ceux-ci, la notoriété auprès des élus.

Cette émulsion sera bénéfique pour notre Regroupement national et pour ses Clubs, car chacun peut prétendre l’obtenir par le biais de l’ANPDSB, s’il rentre dans ses critères d’attribution. 

C’est la toute nouvelle Commission d’attribution des Distinctions, marque d’honneur, de reconnaissance, qui aura le privilège de statuer sur le bien fondé de la demande émanant du Comité de l’ERCI de mettre un tel à l’honneur.

 

2 commentaires

  1. Felicitation a RCC23

  2. Bonjour comment faire partie de votre association

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :