Les News

Nous entrons dans le temps des A.G. Clubs

Lors de votre assemblée générale, si vous êtes dans le doute d’une affiliation ou souhaitez avoir des précisions à vos questions, il suffit pour cela d’en faire la demande à la page contact de notre site ou  téléphoniquement au 03 89 45 49 07

Nous fixerons une heure de rendez-vous. En règle générale, lorsque vous abordez le point divers et que vous donnez la parole à l’assemblée. 

Cela peut-être intéressant dans le mesure ou vous avez des Elus, Pompiers, Gendarmerie, voir pour vous même en tant que Président. Cela démontre à votre entourage votre dynamisme et que vous n’êtes pas réfractaire aux technologies modernes de communication.

Pour cela, il vous faut une connexion internet wifi dans le lieu ou doit se passer votre A.G. Un ordinateur portable muni de sa caméra, d’un HP extérieur pour le son avec le programme Skype (rétroprojecteur souhaité pour une qualité visuelle pour l’assemblée). Vous voilà prêt. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un essai avant la date afin d’établir les connexions. Nous l’avons fait pour certaines associations, nous pouvons le faire aussi pour vous.

Aucun tabou sur les questions qui seront posées. Une réticence de la part de vos membres à nous rejoindre, une réponse franche et directe leur sera faite instantanément et sans détour.

L’informatique ayant pris une place prépondérante, notre devoir est de l’utiliser à bon escient. L’aborder par tous les moyens qui sont mis à notre disposition pour entretenir le lien entre le bureau de l’ERCI avec l’ensemble des Clubs qui le compose ou ceux qui désirent nous rejoindre. 

Nous restons à votre disposition par Téléphone, Mail, Messenger, Skype. N’hésitez pas à nous contacter.

Deux avis différents valent mieux qu’une mauvaise orientation. 

 

 

2 commentaires

  1. Je confirme que ce procédé fonctionne très bien
    et j’en profite pour remercie l’ERCI pour ça disponibilité lors de l’AG des Signaleurs Région Ouest

  2. Un très bon moyen de communication et qui règle bien des questions sans déplacements.
    amicalement
    violette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.