Les News

de la préhistoire à nos jours . . .

Chers lecteurs, vous qui nous suivez, et par la même, l’évolution de l’ERCI par le site, cet article par sa lecture, se pose en question et en réflexion. 

Comme au temps de la préhistoire avec la découverte du feu, nombreux sont les hommes qui se sont relayés autour de cette flamme jour et nuit, pour l’entretenir afin qu’elle ne s’éteigne pas.

En 2017, l’histoire n’a guère changé et pour 2018, il en sera de même.

Votre site en est la preuve comme le démontre ce graphique. Plus nombreux nous seront à entretenir cette flamme, à nous mobiliser par nos commentaires, articles et autres, plus il deviendra attrayant. 

Graphique des visites entre le 1er octobre et le 15 octobre 2017

Nous voyons d’ici, certaines personnes dire que ce ne sont que des mots, voir de belles phrases et qu’il n’y a rien derrière, que du vide.

Là, nous laissons à chacun, le soin d’analyser nos différents articles parus, nos propos, comme bon lui semble. Cela s’appelle, la liberté de pensée et d’expression, que chacun dispose dans la limite de l’acceptable et du correct.

Rien ne sert de faire des  promesses, que l’on ne peut tenir. 

Nous travaillons actuellement sur certains dossiers que nous divulguerons à l’aboutissement de ceux-ci. Il serait présomptueux de notre part, de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Ils seront présentés lors de notre AG 2018, chez notre Ami Michel, puis ensuite mis sur notre site.

une année prometteuse dans bien des domaines.

Présidents de Clubs ou Indépendants qui, depuis un certain temps, suivez notre évolution, vous allez bientôt devoir faire un choix en votre âme et conscience dans l’intérêt de votre association.

L’article que vous êtes en train de lire, se veut être un article de fonds dans sa globalité et n’est nullement ciblé envers personne. Nous ne cherchons pas là, à vous influencer à nous rejoindre. A chacun de voir dans sa démarche son propre intérêt, qu’il soit affectif, pécuniaire, transparence, aide et soutien, renseignements, assurances etc. . . . 

C’est avec plaisir que nous essayerons de vous fournir les réponses aux questions que vous poserez par retour de courriel à l’adresse suivante : erci.webmaster@gmail.com

Nous appartenons tous au monde de la radio par nos assistances, DX et c’est là, l’essentiel. 

Nous vous souhaitons de bonnes, voir de très bonnes assistances à tous ainsi que de nombreux contacts pour les passionnés de DX.

Merci d’avoir pris le temps de lire l’intégralité de cet article et dites vous bien, que poser une question n’est nullement ridicule dans la mesure ou l’on ne possède pas sa réponse.

Toute question posée aura sa réponse. 

JP68, gestionnaire du site 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 commentaires

  1. très bel article , rédigé par une main de maïtre.
    que du bonheur à lire.
    vive l’ERCI
    amicalement 73’s
    violette

  2. Serge 14 IAA 001 / 14 TW 173

    Soutenons notre Association, tous ensemble!

  3. Voilà un bien bel article
    Merci Jean pierre pour ce partage
    amitié du 44
    Franck

  4. FALISSARD CHRISTIAN

    Merci de toutes ces infos et commentaires bien pertinents. Longue vie a la radio et merci a toutes les personnes dans tous les radios clubs qui justement continus a entretenir celle belle flamme de tous les gars du monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *