Les News

Ce que l’on peut lire sur les réseaux sociaux

Cher(e)s Ami(e)s dans tous les e

Cet article se reporte aux différents réseaux sociaux, ou l’on étale tout et n’importe quoi, un peu comme une belle couche de beurre sur une tartine de pain frais ou rassie, suivant ce que l’on veut lui faire dire ou faire comprendre. Une mine inépuisable de renseignements que l’on peut pêcher, soit pour s’en servir, soit en analysant leurs contenus pour apporter une éventuelle réponse si le besoin s’en faisait sentir. C’est pourquoi, vous ne nous verrez pas revenir sur le passé. Nous sommes trop jeune dans notre vécu pour pratiquer ce genre d’exercice. Nous préférons les lire. En général, ceux-ci sont publiés et ne sont là, que pour faire mousser son auteur, dans tous les sens du terme.

Nous, nous préférons vivre le moment présent avec la vision actuelle. Le résultat de ces 3 années prouve que nous sommes sur le bon chemin. Le temps travaillant pour nous, avec les différents déboires occasionnés à droite ou à gauche. A ce stade, nous n’essayons pas de créer une polémique, car chacun est libre de concevoir son avenir comme bon lui semble. Mais à aucun moment, nous nous sommes défilés de nos responsabilités et de nos engagements pris auprès des membres ou  des clubs de notre Entente. 

Certes malgré notre jeunesse, nous avons acquis quand même une certaine expérience. Cette acquisition s’est faite grâce à des personnes que nous avons côtoyées durant de nombreuses années, pour ne pas commettre ou répéter les mêmes erreurs. Merci à eux. 

Nous pouvons commencer à compter les jours ou nous allons avoir l’immense plaisir de nous retrouver. D’abord un samedi de travail qui va vous apporter énormément et non un remake des années passées. Une agréable soirée en nous remémorant nos bons ou mauvais souvenirs, anecdotes, et là, nous pouvons remonter sur quelques décennies.   

En conclusion, la Creuse avec le RCC 23 sont prêts à nous recevoir et nous accueillir comme il se doit, en toute simplicité, sérénité, chaleureusement, en ne se posant pas la question, “Vais-je réussir à couvrir mes frais engagés” ?. Une plénitude libératrice d’esprit pour l’organisateur. Nous abordons notre AG dans le plus grand calme et la plus grande sérénité pour un bon déroulement, avec une égalité presque parfaite pour tous au niveau du déplacement. 

RENDEZ-VOUS vous est donné  le 31 mars -1er avril 2018 à Saint-Vaury.

 

 

3 commentaires

  1. Vivement le 30 Mars pour retrouver nos amis. Ne vivons pas dans le passé, l’avenir nous appartient si nous savons partager cette même passion : la radio. Tirons les leçons des erreurs commises dans le passé afin de ne pas les renouveler, mais démontrons à tous l’utilité de notre loisir dans ce monde informatisé.
    Notre famille l’ERCI est en bon chemin . Continuons ainsi , faisons nos preuves et avançons main dans la main. A très bientôt les amis

  2. Je suis tout a fait d’accord avec Chantal, AVANCONS MAIN DANS LA MAIN VERS L’AVENIR
    Bon Week-End à toutes et tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.