Les News

Assemblée Générale du TCMI

Pour une lecture , veuillez cliquer sur l’image

30e anniversaire.

C’est dans les locaux du siège de notre association, au 70B rue de Mulhouse, 68110 Illzach, siège aussi de l’ERCI, que nous avons tenu notre 30e assemblée générale du TCMI, en date du 18 février 2018 devant les personnalités suivantes :  

Monsieur Bruno Fuchs, Député de notre circonscription,

Madame Lara MILLION, Vice-présidente du Conseil Départemental, représentant Madame Brigitte KLINKERT, Présidente du CD 68.

Monsieur Marc SCHITTLY, Conseiller départemental, Président de la commission sport et vie association

Monsieur Paul QUIN, Adjoint au Maire chargé de sécurité publique, représentant Madame Michèle LUTZ, Maire de Mulhouse

Messieurs les Adjoints de la Ville d’Illzach, Alain SCHIRCK et Michel RIES, représentant Monsieur Jean-Luc SCHILDKNECHT, Maire d’Illzach,

Monsieur Pierre-Yves LEMASSON, Capitaine de la Brigade de Gendarmerie d’Illzach, représentant Monsieur le Commandant Franck ELBACHIR, Mulhouse.

Nous n’allons pas épiloguer sur son contenu. Une AG ordinaire club a un ordre du jour pratiquement le même dans tout l’hexagone. Les deux articles ci-dessus résument le mieux l’état d’esprit dans lequel a eu lieu son déroulement, simple et cool.

Nous avons désacralisé l’immuable protocole de notre A.G. Club en la rendant un peu plus vivante, en bannissant la brochette de personnes assisses du Comité derrière une table. Celle-ci servant plus souvent de paravent ou de séparation avec le restant de l’assemblée présente. Certains trouveront à redire sur la manière de conduire une AG et pourtant elle est conforme et dans le respect d’une AG traditionnelle. Nous ne sommes plus au temps de la préhistoire avec des dinosaures en toile de fond avec la domination suprême de l’estrade. Je suis là haut, donc je suis . . . à vous de compléter la phrase comme il vous plaira, suivant votre humeur ou votre conviction. 

En fin d’AG, les élus se sont accordés pour dire qu’ils aimaient venir pour notre sérieux et notre décontraction. Qu’ils en soient remerciés.

Nous remercions aussi tous nos membres pour l’implication tout au long de l’année lors de différentes assistances signaleurs ou Jokers. 

Nous tenons à remercier ici la presse régionale pour son soutien durant l’année et par l’intermédiaire de son reporteur, Stéphane FREUND.   

 

8 commentaires

  1. Très sincères félicitations, en attendant de vous rejoindre
    Amitiés.

  2. Egalement de très sincères félicitations pour votre communication.

  3. Félicitation à toute l’équipe

  4. C’est vrai que ça change de l’habitude. Moi j’aime bien la tradition et le fait de positionner le bureau de cette façon permet aussi d’avoir une vue d’ensemble et ne pas risquer de tourner le dos à quelqu’un. C’est mon opinion et je la partage. A bientôt j’espère.

  5. Bravo et félicitations à toute l’équipe. A bientôt.

  6. Félicitation et à bientôt les amis

  7. Chapeau Messieurs et continuez ainsi de très longues années. Amitiés des bordelais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *