Les News

A toutes et tous

Mesdames, Messieurs, Chers Amis,

C’est au retour de notre Assemblée Générale de Saint-Marcellin en Forez (42) et avec un temps de repos, que je tiens à vous présenter mes sincères remerciements à tous..

Les uns pour avoir effectué un déplacement de plusieurs centaines de kilomètres pour assister à notre grand rendez-vous de la convivialité, les autres pour avoir animer la partie Meeting exposition ainsi que les intervenants dans les différents débats.

Je souhaite aussi remercier les différents intervenants qui nous ont apporté ce dont nous avions besoin pour faire de ce week-end, une très belle prestation réussie et qui je l’espère, l’avez tous apprécié à sa juste valeur.

Je tiens à mettre certaines personnes à l’honneur :

Pascal et Agnès ainsi que les deux personnes qui se trouvaient en cuisine pour leur disponibilité, la bonne humeur, leur sourire malgré quelques douleurs pour certaines.

Je remercierai également les Dames de Mulhouse qui n’ont pas chômé en garnissant les gourmandises alsaciennes pour les apéritifs, pour la plus grande satisfaction des personnes présentes, sans compter l’aide apporté au service.

Souhaitant et espérant n’avoir oublié personne, et si cela était le cas, vous m’en excuserez,  je tiens à vous renouveler à tous, mes remerciements les plus chaleureux..

N’oubliez pas, après un week-end aussi qualitatif, vous êtes maintenant les Ambassadeurs de terrain de l’ERCI.

Très amicalement à tous, Norbert

 
 
 

 

 
 
 
 
 

4 commentaires

  1. merci à l’ERCI pour nous faire vivre de tels moments et tant de renseignements pour nous aider , nous signaleurs.
    super w.e dans tous les sens du termes .
    super soirée dansante et un grand merci à toutes et à tous pour votre aide et votre jovialité.
    des souvenirs mémorables .
    bonne continuation.
    et à l’année prochaine.

  2. Tout est dis, tout a été si bien écrit par notre cher président….un petit regret de n’avoir pas trouvé de photo de “famille” de toutes celles et ceux qui ont assuré le service des repas durant ces trois jours…..les cuisinières, ces dames du 68 sans oublier notre “pharmacie ambulant” la pétillante Agnès. Pascal, un grand merci pour tes prestations et surtout pour nous avoir régalé le vendredi soir avec ces bons produits locaux que tu as si gentiment offert. Enfin merci à toutes et à tous pour votre participation et surtout vos sourires et votre amitié.

  3. Merci cher Président de ton discours qui nous fait plaisir !
    Pour moi, c’est une première d’assister a une AG de ERCI, dans un climat de sérénité, ingrédient primordial à la réussite d’un événement, dans une ambiance saine avec objectif commun : la réussite de cette AG qui ne reçoit que de bons retours ! Merci encore de transmettre à l’ensemble des participants mes remerciements
    Très corialement et amicalement
    14 IAA 001 Serge

  4. Bonjour à tous,

    Dire que tous ces messages vous laisse de marbre serait une tromperie.
    Il est vrai que cela va droit au cœur. Mais il ne faut pas oublier que la réussite ne tient jamais d’une ou deux personnes.
    La réussite c’est un ensemble, et vous en êtes les moteurs !
    Ce week-end a été très riche en connaissances, en surprises en travail en général et je ne peux que m’en réjouir.
    Nous sommes sur les bons rails et gardons le cap que nous nous sommes fixés.
    N’oubliez pas comme je vous l’ai écrit plus haut, vous êtes les ambassadeurs de l’ERCI et vous devez être fière de représenter notre regroupement. Cette fierté doit se voir partout, sur toutes les assistances, sur toutes les communications, véhicules, vêtements etc.

    Je vous promets que l’an prochain, le lieu de l’AG sera tout aussi magnifique et que la qualité y sera aussi.

    Vous le devez bien !!! HI 3 coups

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.