Les News

5 Clubs en association pour gérer ce festival

 

Le jeudi 18 juillet 2019, 40 signaleurs venus de plusieurs régions se sont donné rendez-vous à Saint-Malo du Bois (85) sur une demande de renfort du SRO44, qui avait en gestion une partie des intersections de ce très grand événement festif.

Les Signaleurs des Associations : ASAS37, CARES91, LS49, ARSE44, SRO44, sont arrivés à 12 h 00 au lieu dit ” La Vallée de Poupet “. Nos amis de ASAS37, CARES91 et quelques membres du SRO44 et de l’ARSE44 ont installé leurs tentes au Camping de Poupet. Ensuite petit repas et distribution des feuilles de postes…

  

Vers 14 h 00, l’ensemble des postes étaient en place par le président des SRO44. Un cortège d’une dizaine de véhicules à traversé la vallée de Poupet et la ville de Saint-Malo du Bois, en direction des 15 postes à sécuriser, dont vous avez 2 exemples ci-dessous. Les 13 autres sont dans le même style présentation et de visuel. 

 

Vers 16 h 30, un flot important de véhicules à déferlé sur les différents parkings (7 parking au total). Certains signaleurs ont eu la chance de voir quelque stars du show-biz (Soprano, 3 Cafés Gourmands). D’autres postes étaient accompagnés de plusieurs représentants des forces de l’ordre…

 

Ce premier jour au Festival de Poupet c’est terminé vers 2 h 00 du matin, avec une jauge de festivaliers à environ 15 000. Les têtes d’affiche ce jeudi étant SOPRANO et 3 Cafés Gourmands.

Le vendredi 19 juillet, nous nous sommes tous retrouvés dans la Vallée de Poupet pour le deuxième événement du festival nommé Poupet Déraille et effectivement, le nom de cette événement est bien choisi avec une pléiade d’artistes parmi lesquels : la Bande à Basile, Billy Ze Kick et les Gamins en folie, les Forbans, Manau…

Petite vidéo ou nous apercevons quelques signaleurs et l’ambiance de ce Poupet Déraille.

Encore une fois l’ensemble des signaleurs étaient sur les postes vers 14 h 00 et à 16 h 30 de nouveau un flot important de véhicules à déferlé sur les différents parkings avec une jauge à 17000 festivaliers tous plus ou moins déguisés.

Vers 2 h 00 du matin, retour de l’ensemble des signaleurs au camping, soit retour au  QRA. Je tien encore une fois à remercier l’ensemble des équipes présentes pour leurs travail et leur savoir faire, Ce fut une nouvelle fois, un véritable plaisir pour moi d’avoir à gérer l’ensemble des signaleurs.

 

Bravos à toutes et tous.

Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

Merci aussi à l’organisation du Festival de Poupet pour leur confiance.

<

p style=”text-align: justify;”> 

2 commentaires

  1. Merci pour ce partage

    Merci encore une fois à l’ensemble des signaleurs présents

  2. Bonsoir.

    Bravo pour le travail fait en commun. 😉

    Je profite de l’occasion pour vous dire que du côté du forum du site de l’ERCI, la publication des articles sont mis en partage avec un lien qui renvois ici sur le site. Chaque associations qui envoient un article à l’ERCI se voit donc remonter dans la liste des associations du forum: http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/f20-administrations-federations-associations-clubs Le but n’est pas de vous mettrent en concurrence les uns des autres (loin de là), mais de mettre plus en avant celles qui jouent le jeux en envoyant régulièrement des articles à notre regroupement.

    Merci à vous tous pour le travail que vous faites.

    73″ de Dundee33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :