Week end International


Notice: Undefined index: tie_hide_meta in /homepages/32/d667458218/htdocs/clickandbuilds/ERCIONLINE/wp-content/themes/sahifa-562/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/32/d667458218/htdocs/clickandbuilds/ERCIONLINE/wp-content/themes/sahifa-562/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

pour notre famille FCBA, le 17 et 18 Juin 2023.

Nos amis des Girondins de Bordeaux triathlon ont fait appel à nos services pour assurer l’assistance radio du Grand Prix de Bordeaux Métropole et du Championnat de France des Clubs relais Mixtes,

Samedi 17 Juin :

Départ du siège social à 7 heures.

Arrivés sur le site à 7 h 20. Installation de notre PC radio, civilités du matin avec l’organisation et notre ami Patoche. Distribution des badges pour accès sur le site. Dernières consignes données par notre ami Patoche à qui nous remettons un portable VHF.

Briefing, distribution des laisser-passer pour les véhicules présents sur l’évènement.

Attribution des postes, remise des tours de cous, offerts par notre conseil départemental. Très utiles pour accrocher la radio, distribution des postes VHF. Mise en place assurée par notre ami David.

   

L’évènement se déroule au Parc des Expositions de Bordeaux Lac, en circuit fermé.

9 personnes pour trois postes de signaleurs + 1 PC radio et 1 coordinateur.

Ce sont les élites internationales qui se retrouvent pour la 1ère fois à Bordeaux pour l’épreuve nationale de D1 et D2, soit environ 350 triathlètes, 17 clubs D1 Masculins et 16 clubs D1 féminins.

L’après midi 16 clubs D2 masculins et 15 clubs D2 féminins

    

Notre coordinateur assure l’intendance le midi, avec la distribution des poches repas et des gourdes d’eau.

En respect de l’amplitude horaire, notre famille a fini à 17 heures, remplacée par la police municipale et par des bénévoles de l’organisation, pour assurer la dernière course de 18 heures à 19 h 30.

Temps orageux, très lourd, Rien à signaler sur nos postes,

Dimanche 18 Juin :

Rendez-vous même heure et même endroit. Notre conseil d’administration avait apporté le café et notre responsable assistances David, les viennoiseries.

Un moment de convivialité comme nous les aimons tant.

Le matin, championnat de France des clubs relais Mixtes

Fin de matinée, ce sont près de 125 jeunes qui ont pris le départ du triathlon Avenir.

 

L’après midi : Triathlon S hommes et femmes avec près de 500 concurrents.

Fin d’évènement 17 heures. Rangement du matériel et retour sur nos QRA respectifs.

   

Tout s’est bien passé, météo agréable.

   

Bilan pour notre famille concernant ce Week end :

ERCI Entente Radio Clubs et Independants10 postes  /  18 signaleurs

195 heures effectuées

514 km parcourus

 

 

4 commentaires

  1. Un grand merci à toi Jean Pierre pour la parution de l’article. Je sais que tu as beaucoup de travail, amitiés et bises

  2. Beau reportage. Merci de partager vos dispositifs sur ce site.

    • le FCBA a des valeurs de base : le partage que ce soit des connaissances ou autres, la convivialité, le savoir recevoir; l’échange. Nous sommes contents de notre week end, 1ère épreuve des élites sur Bordeaux, en principe 2024 ils reviendront, super.
      73 51 88 si tu le permet, à très bientôt

  3. C’est toujours avec beaucoup de plaisir que je traite vos articles à des fins de publication. Il est toujours bon de faire partager son vécu, pour inciter d’autres à en faire de même. Merci à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.