Les News

Une visite amicale

Une arrivée en grande pompe à Kientzheim (68) pour le Paris-Alsace

C’est vers 19:00 que nous nous sommes retrouvés à la sortie de Kaysersberg (village très connu et typiquement alsacien) et l’entrée de Kientzheim pour le final de la marche PARIS – ALSACE.

J’y ai retrouvé nos amis de l’OFRASS au nombre de 18 signaleurs et 8 véhicules pour assurer cette typique et magnifique marche annuelle.

Il y a deux ans de cela, nos amis Marie et Dominique avaient appelé en renfort l’équipe de Mulhouse pour la partie finale entre Sigolsheim et Ribeauvillé.

L’amitié entre ces deux associations méritait bien le déplacement par un temps pourri (comme tout cet été d’ailleurs) du représentant de Mulhouse sur le vignoble alsacien.

Nous n’avons pas nous empêché de parler des avancées de l’ERCI et bien évidemment des suites que cela va engendrer ainsi que de notre futur rendez-vous le 22 septembre prochain, du côté du Jardin du Luxembourg à Paris.

Notre but étant d’être au plus près de l’action, nous nous devions d’aller les rejoindre et de partager un moment très et fort sympathique.

C’est vers 20.00 que nous nous sommes quittés, eux rejoignant la nationale 4 et pour mon compte l’A 35 vers la Suisse.

 

    ERCI Entente Radio Clubs et Independants

Un commentaire

  1. Très bel article et belle assistance. Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :