Les News

Une nouvelle QSL du DX Groupe Kilo Mike DX Francophone

Le 17 mai 2020, par un article paru sur notre site,  nous vous annoncions que le Groupe KILO MIKE n’était plus classé en Indépendants mais en Club au sein de notre Regroupement. Ce changement est dû à la venue de nouveaux membres pour grossir les rangs, Nous ne pouvons que nous en féliciter et les remercier de nous avoir rejoint et ainsi offrir ce nouveau statut.

Vous avez la possibilité de reprendre le premier article pour connaître ce que nous sommes en mesure de vous proposer et de vous offrir, si vous souhaitez nous rejoindre. 

Un plaisir ne venant jamais seul, voilà donc le deuxième, Cette magnifique QSL, qui nous en sommes sûrs; manque dans votre collection.

Ce qui nous fait extrêmement plaisir, c’est l’incrustation de notre logo nullement demandé à ce qu’il apparaisse sur une QSL. Souhaitons que cet exemple soit repris par d’autres. Si les groupes Dx ont besoin de se faire connaitre ou faire parler d’eux, il en est de même pour nous. Nous remercierons chaleureusement ici son Président Joël des KM pour cette belle initiative.

Tous à vos micros pour un contact prochain avec un KM pour la recevoir.  

 

6 commentaires

  1. Bonsoir.

    Merci au groupe Kilo Mike & ERCI de travailler ensemble pour faire avancer la radio de loisir. 👍

    73’51 de Dundee33 / 14KM3301 / Rémy

  2. Un grand merci aussi à l’ERCI pour tous ce que vous faites/apportés.

  3. Marc Alcide BERENGER

    Bonjour,
    Oui, étant débutant je suis fier d’être adhérant au groupe Dx Kilo Mike ainsi qu’à l’E.R.C.I. dont je suis maintenant adhérant depuis le 10/05/2020 pour former une association qui comme le dit le dicton “L’Union fait la Force”! 73,51 à tous

    Op:”Le Gaulois” Qrz: 14KM4666

  4. ça c’est super pour les KM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :