Une demande urgente d’un OM de la radio

Bonjour à tous,

ERCINotre Jean-Marie vient comme beaucoup de nous, passer un moment fort désagréable avec les petites tempêtes de vent que nous accumulons depuis quelques jours.

Aujourd’hui c’est sa LIMAX 2000 qui, de toute évidence, n’apprécie guère cette position comme l’atteste la photo ci-dessous..

Il est donc à la recherche d’un OM qui aurait dans son stock une antenne identique à lui vendre ou même dans le meilleur des cas à lui céder.

N’hésitez pas à contacter Jean-Marie BOUCQ (Facebook)

ou sur son adresse mail :

sierra-lima-bravo@laposte.net

ERCI

Nous sommes sûrs que que cette demande ne restera pas un appel en vain et que l’entraide fonctionnera, afin de pouvoir réentendre de nouveau, Jean-Marie en fréquence avec sa nouvelle antenne.

D’avance soyez remerciés de votre aide.

Une erreur concernant le nom de l’antenne. C’est une IMAX 2000.

 

3 commentaires

  1. Hello bonjour à tous.
    Petite information. j’ai contactè Jean-Marie pour sa fameuse antenne et pour une LIMAX 200, je n’ai rien trouvé sur le net. Cela n’existe pas. pPar contre il m’a rappelé et a confirmé que c’est une IMAX 2000 (HI3x) Faute de frappe du publiant.
    73 à tous de Hugues, F4GSN, TCMI 080

  2. Re bonjour. En regardant sur le net je vois que c’est une antenne en fibre de verre, difficile de voir que cette antenne arrive à ce plier. J’ai déjà vu exploser oui mais pas pliée comme la votre bizarre !!!!!
    même en alu du jamais vu. j’aimerais des infos sur ce qui est arrivé. Merci

  3. poisson d’avril !!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :