Les News

Une aide appréciée

L’aide ne s’applique pas seulement qu’aux humains, mais aussi à ceux qui nous accompagnent par leur présence en nous donnant leur amour, tout au long de notre vie.

Dans la période de vacances, nombreux animaux sont délaissés à droite ou à gauche.

Mi-Aout 2021, François le responsable transmissions, reçoit un appel à l’aide de la SPA de Pierrelatte (26) d’où vient son chien pris au mois de mai.

Aussitôt il en informe le président de l’ERCI, qui le met en contact avec Monique la responsable de la structure humanitaire au sein de l’ERCI.

En moins d’une semaine c’est une trentaine de serviette et de draps de bain, ainsi qu’une vingtaine de draps qui sont recueillis chez Monique et sont donnés le 6 septembre à François venu les chercher et seront donnés l’après-midi même à cette SPA !

Bravo à Monique pour cette vitesse et sa liste d’appel pour l’aide à la SPA de Pierrelatte.

 

 

Un commentaire

  1. Une superbe action pour nos amis les bêtes, qui sont des fois plus fidèles qu’un humain, on droit à cette reconnaissance merveilleuse. Bravo à tous pour cette action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :