Un travail de fond qui commence à porter ses fruits

ERCI

L’ERCI, apporte une différence avec la simplicité et l’efficacité dans ses documents. Celle-ci a pour effet, une conduite efficace pour obtenir le résultat attendu. Des documents aérés et stylisés dans une procédure bien construite, ne pouvant laisser aucun doute planer. Cela à demandé des heures de travail en recherche, mais n’est-ce pas là, que l’on voit, l’importance de plusieurs têtes qui indiquent le chemin à prendre à sa base et non le contraire. 

L’élaboration harmonisée de ces documents techniques comme les renseignements sur le dispositif, devis, factures, lettres, attestation réalisée dans un format convenu en PDF que l’on peut remplir, ainsi que le dossier de chaque Club, comprenant encore bien d’autres documents. Le Tout a été mené à bien pour répondre aux attentes de nos clubs, des services interministérielles dans le cadre d’une procédure d’agrément.

Créer la différence pour répondre à l’attente des clubs pour ne pas rester obnubilé dans le fausser de belles paroles magnétisantes. (Telle une fleur riche en couleurs, mais dépourvue de parfum, sont les belles paroles de celui qui n’agit pas en conséquence.)

Une des premières différences, est la façon dont nous avons su répondre par un professionnalisme attendu par nos Ministères de tutelle, dont le soutien et les conseils sont enrichissants pour répondre aux directives et lois à venir.

Déjà nous avons un bon retour des organisateurs d’épreuves et des fédérations sportives. Un grand pas sur le projet de convention de partenariat avec les DRJSCS (Direction Régionale Jeunesse et Sports et Cohésion Sociale) des régions de France.

Le confinement n’est pas un frein dans le calendrier de nos objectifs fixés. Pour nous les gestionnaires de notre Entente, nous travaillons déjà sur 2022 en collaboration avec le Secretariat d’état de nos Ministères. Notre progression atteste de notre bonne santé avec une forte reconnaissance du travail effectué pour l’ensemble de nos membres clubs et indépendants.

Merci d’ailleurs à tous pour votre confiance témoignée à notre égard pour le travail effectué et poursuivons tous ensembles cette belle avancée..

Bien cordialement et amicalement.

Vos têtes pensantes

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :