Un ami vient de nous quitter . . .

Notre dernière rencontre avec Monsieur Germain TELLO, qui affiche généreusement 30 années en tant porte-drapeau de l’OCDPC, date encore de cette année au mois de juin, lors de l’anniversaire du Lou Recantou Del Pompiérs de Marseillan, en présence de Monsieur Pierre GONZALES, Président de l’OCDPC. par l’envoi 

Un homme simple, agréable à connaître et d’une fidélité exemplaire envers les valeurs qui l’on motivé durant toutes ces années et qui sont les bases élémentaires que chacun d’entre nous se doit de posséder. Un exemple à suivre.

C’est avec une certaine tristesse, que nous venons d’apprendre le décès de Germain et nous avons tenu à marquer notre attachement à la famille par l’envoi de ce modeste bouquet. 

L’ensemble du Comité de direction de l’ERCI, se joint à la peine de la famille en lui présentant ses plus sincères condoléances suite à cette perte cruelle qui vient durement  de la frapper. 

Nous garderons de souvenir de Germain, les hautes valeurs qu’il a incarnées durant toutes ces années. Repose en paix cher Ami.. 

 

 

2 commentaires

  1. Sincère condoléances a sa famille de la part du Groupe Kilo Mike.

  2. Merci à notre bureau directeur pour l’envoi de ce bouquet. la simplicité est la meilleure des choses dans la vie. Sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses proches, à notre ami Pierre Gonzalez, très touché par cette disparition. Nous partageons leur peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :