Les News

STA 37

Il y a de cela quelques semaines, nous avions été contacté, pour sécuriser la course de vélos appelée ” Étoile d’Or ” sur la ville de Le Blanc (36)  à environ 18 km du siège social du STA37.

Deux petits inconvénients se sont présentés, mais qui ont  vite trouvé une résolution. En effet ” l’Etoile d’Or” s’est déroulé en semaine, beaucoup de nos signaleurs au travail, et de plus, je ne pouvais moins même être présent, ce jour étant donné que je me  trouvais en région parisienne.

Comme, il faut parfois apprendre à déléguer et à responsabiliser certains bénévoles, je décide de confier le Bébé, à notre responsable des assistances, qui s’est débrouillé comme un pro pour couvrir cette sortie, trouver 5 bénévoles, entre retraités, travailleurs en vacances,  le compte y était bon.

Lundi 19 juillet à 12 h 30, rendez-vous à la sous-préfecture de Le Blanc.

13 h 00  Mises en place des signaleurs à leurs postes, ou il on put se restaurer avant de sécuriser la course.

13 h 35/45  Les premiers coureurs passent pour 6 tours..

 

18 h 30  Les postes sont tous levés 

19 h 35  Les signaleurs sont conviés à un repas plein air. 

 

22 h 00  L’ensemble des membres  était renté.

Les signaleurs ont passé une bonne journée, et pour certains d’entre eux, à ramener des coups de soleil

Merci à eux d’avoir sécurisé cette manifestation en l’absence du président, qui lui se trouvait en région parisienne, partit rejoindre Norbert (Président ERCI), et Pascal Brilot  (Responsable juridique ERCI) pour les assister à l’arrivée de la marche de la mémoire.     

ERCI Entente Radio Clubs et IndependantsLe Président est rentrée la tête pleine d’émotion et de souvenirs, entre autres, en tant que porte-drapeau sous l’Arc de Triomphe.

Xavier Jubert

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :