SRO / ARSE en assistance conjointe


Notice: Undefined index: tie_hide_meta in /homepages/32/d667458218/htdocs/clickandbuilds/ERCIONLINE/wp-content/themes/sahifa-562/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/32/d667458218/htdocs/clickandbuilds/ERCIONLINE/wp-content/themes/sahifa-562/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

C’est en début de semaine que nous avons été contacté par l’association “Challans je t’aime”, suite à l’impossibilité d’une association de signaleurs de venir ce vendredi 21 avril sur cet évènement.

Le SRO44 à dans un premier temps, signifié à l’organisation de la braderie, la difficulté de monter une équipe un vendredi et à demander à celle-ci, un petit délai pour pouvoir lui apporter une réponse positive ou négative sur sa venue à cet événement

Le président du SRO s’est mis immédiatement en relation avec bureau de l’association ARSE44 en tant que partenaire.

 

Le SRO44 et L’ARSE44, ont fait le point et accepté le défi de couvrir cette braderie. Merci aux membres présents cette journée.

ERCI Entente Radio Clubs et Independants            ERCI Entente Radio Clubs et Independants

C’est ainsi que nos deux associations se sont retrouvés ce jour à Challans à 08 h. du matin pour apporter leur concours pour contribuer au succès et à la bonne réussite de la braderie.

 

L’association organisatrice nous à fait savoir, que nos signaleurs seront de nouveau demandés pour les braderies de 2024.

 

 

 

Un commentaire

  1. Très belle action. De plus en plus, les organisations nous font appel en dernières minutes, mais malheureusement, il n’est pas toujours évident de répondre à leur attente, surtout quand nous sommes déjà sollicités à cette même date.

    Bravo pour votre travail de dernière minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.