Les News

Rendez-vous N°2

Suite à l’article ” Un rendez-vous prometteur “

Voilà une semaine de passée entre le premier rendez-vous et le deuxième. Comme cela est stipulé dans l’article précédent; ” A suivre “, il est donc dans la logique, que nous revenions vers vous pour vous en donner la suite de cette nouvelle entrevue. Elle devait avoir lieu le mercredi 20 janvier, mais suite à une indisponibilité de Monsieur Antoine EHRET dû à un emploi du temps chargé, le rendez-vous a été reporté au jeudi 21.

Entre la semaine dernière et ce jeudi matin à 10 h 30, nous avons travaillé sur les dossiers et c’est en retravaillant sur ces différents points que nous nous sommes rendus compte que plusieurs dossiers étaient liés et qu’ils dépendaient de 2 Ministères est non 3 ou 4 comme nous l’avions évoqué lors de notre première rencontre.

Travail sur l’assemblage des points liés et demande aussitôt faite par courrier à un Ministre.

Vous comprendrez aisément, qu’à l’heure actuelle et à ce stade, il nous est impossible de vous donner plus d’informations sur le dossier pour l’instant, mais nous sommes convaincus que l’horizon bouché, va s’éclaircir dans les mois à venir. 

A suivre  . . .

 

 

3 commentaires

  1. Désolé de ne pas avoir été présent, d’autres priorités personnelles à gérer.
    P.S: dans l’article, il y aurait pas comme une erreur sur les dates ?
    “Elle devait avoir lieu le mercredi 21 janvier (mercredi 20) le rendez-vous a été reporté au jeudi 22.” (le 22 c’est un vendredi)

  2. A l’instar du sprint, la célébrité peut se gagner en quelques secondes; la réputation en revanche est un marathon qui exige de prendre le temps comme allié. Nous sommes dans la dernière ligne droite à vue d’œil de la marche de la réussite. Nous allons atteindre cette marche en seulement 5 annés. Si je regarde en arrière sur ses 30 dernières années, je vois que les soi-disant représentants des amateurs radios sont loin derrière avec comme fardeau, la honte de l’échec.
    Mon dicton à moi est : les fédérations sont la dictature associative du siècle dernier, le regroupement est la démocratie et l’union de l’avenir

    Pascal Brilot
    Responsable juridique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :