RENCONTRE AU SIEGE SOCIAL FCBA

ERCI Entente Radio Clubs et IndependantsCe matin, nous avions rendez vous au siège social avec la nouvelle Vice-présidente ERCI, Responsable DX.

Lundi 3 mai, envoyé un mail à Isabelle pour la féliciter de sa nomination lors de l’AG ERCI le 18 Avril dernier. Nous lui avons proposé une rencontre à notre siège social.

Très réactive, elle a accepté notre proposition, Rendez vous était pris pour ce jeudi 6 mai à 9 h 30.

Réunion intéressante, dans le respect des gestes barrières.

Une prochaine rencontre est prévue.

Différents projets abordés.

A très bientôt pour de plus amples renseignements

Le Président, Jacques Allard

 

6 commentaires

  1. Voila une personne qui tient à coeur son rôle dans le groupe,
    Bravo à elle.

  2. Une rencontre qui j’en suis sur, a été très intéressante et enrichissante. Nous vous souhaitons de très belles prochaines rencontres, vers une belle avancée pour les DXeurs.

    • Bonjour Xavier, dommage que vous soyez si loin, sinon, nous vous aurions invité pour une rencontre amicale Il est toujours bon de savoir à qui nous avons à faire. L’échange et le partage d’expériences sont toujours enrichissants.

  3. Merci Jean Pierre pour ta réactivité. De bonnes discussions autour d’un café nous ont fait oublié l’heure. Fin de réunion 11 H 50.

    A très bientôt pour d’autres aventures
    chantal

    • Chantal ALLARD

      Même si nous sommes loin, c’est avec plaisir que nous pouvons échanger si vous le souhaitez. Si je viens dans l’été sur le Bordelais, je vous ferai signe avec grand plaisir.

      En attendant recevez nos salutations.

      Jubert Xavier

      Président STA 37
      Vice-Président en Charge des associations à L’ERCI

  4. Félicitations à Isabelle, rien de tel qu un visu pour echanger des idees et points de vue, et passer un bon moments entre amis, 73 51 de Normandie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :