Les News

Réception au STAR 68

Samedi 4 septembre 2021

A 17 h., la venue en avance de Monsieur le maire d’Illzach pour nous saluer et se faire expliquer ce que nous allions faire du matériel présenté. Pris par d’autres obligations à 17h30, mais représenté par Michel Ries après son départ. 

C’est à 17 h 30 au siège du STAR 68, que c’est déroulé la remise officielle des nouveaux postes radio, du relais, l’explication du matériel en présence des personnalités, 

de gauche à droite, Bruno Fuchs Député, Lara Million, Vice-présidente de la Communauté Européenne d’Alsace (CEA), Norbert  Heydel, président du STAR 68 et de l’ERCI, Thierry Nicolas, Adjoint au maire et vice-président Région Grand Est, représentant Jean Rottner, son président, Paul Quin, Adjoint à la sécurité publique, représentant Madame Michel Lutz, Maire de Mulhouse, Michel Ries, Adjoint à la sécurité publique d’Illzach.

.

Petit discours de Norbert, dans un premier temps en tant que président du STAR 68, puis changement de casquette en tant que président de l’ERCI.

L’ensemble du matériel acquis, nous le devons à la Région Grand Est, qui nous a suivis dans nos différentes démarches et demandes afin d’être en toute légalité vis-à-vis des lois régissant actuellement les fréquences de l’ANFR.  

S’ajoute une autre surprise dont Thierry Nicolas avait dans sa manche, une participation de la Région Grand Est concernant l’achat de notre véhicule d’assistance radio. 

Nous ne pouvons que remercier les différentes instances de l’appui inconditionnel envers notre association.

 

 

Un commentaire

  1. Vraiment un belle article , très jolie matériel radio
    73 51 de Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :