Nouveau confinement à mettre à profit

ERCI Entente Radio Clubs et IndependantsPar cet article, nous ne venons pas vous annoncer un scoop en vous disant que nous sommes confinés de nouveau pour une certaine durée et nous n’allons pas non plus nous hasarder ici, à vous dire de combien ? Laissons cela à des personnes plus compétentes que nous, quoi que . . ., un doute peut toujours subsister.

Alors  mettez à profit ce répit qui nous est imposé, pour justement analyser votre propre situation, voir comment vous pouvez arriver à régler certains de vos problèmes de toute nature, afin de commencer cette nouvelle année qui s’approche à grands pas et dans les meilleures conditions possibles. Certes, ce début d’année ne sera pas la reprise escomptée, d’où l’intérêt de ne pas avoir une navigation à vue ou bien au jour le jour. 

Nous sommes là, non pas dans un rôle de figurant, mais pour apporter notre aide à ceux qui le souhaite, sans chercher à faire de l’ingérence au sein du club demandeur. Il est aisé et facile de faire de beaux discours, de prononcer des paroles mielleuses, si ce n’est qu’un paravent de fumée qui masque un grand vide derrière. En tout cas, cela n’existe pas chez nous.  

Les mots sont une chose et les actes en sont une autre. 

Vous comprendrez aisément qu’il nous est impossible ici, de divulguer les noms des clubs à qui, nous avons apporté notre aide, dans des secteurs bien différents. Ils se reconnaîtront. Ce n’est pas pour autant que nous l’affichons ou en tirons une certaine fierté. C’est bel et bien notre rôle et pour lequel, nous avons été élu sur la base idéologique de l’ERCI. Ce n’est pas aux clubs de faire à notre place le travail pour que l’ERCI en tire un certain profit. Ce n’est nullement notre politique. Il est bon, de temps en temps de le rappeler. 

Vous souhaitez nous contacter, rien de plus simple. Tous les soirs, nous sommes sur Skype. il vous suffit de lancer une invitation à Dragster54 et Joker681101 ainsi que pascal brilot (uniquement le weekend) que nous accepterons avec plaisir. Nul besoin de caméra, seulement l’installation de Skype sur votre ordi et un petit micro branché sur une prise USB. C’est avec plaisir que l’on vous répondra soit pour un bonjour ou bonsoir, ou pour vous apporter une réponse à votre question. 

Bien cordialement à vous tous.

Le Bureau de l’ERCI 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :