Les News

Motivation

Avec la crise sanitaire, la vie associative a été mise à mal. Les confinements ont rappelé à tous à quel point les associations sont vitales dans tous les champs de la vie quotidienne, sur tous les territoires. Depuis mars 2020, la majorité d’entre elles ont su s’adapter. En cette rentrée, elles souhaitent retrouver « en vrai » leurs adhérents et recréer avec eux le sens du collectif.

Ce 13 septembre Le Mouvement associatif et Hexopée lancent la grande campagne d’adhésion « Mon association, je l’adore, j’y adhère ! » sur Internet, les réseaux sociaux, dans la presse écrite et sur le terrain, avec le soutien du Secrétariat d’État chargé de la Jeunesse et de l’Engagement.

Avec l’aimable autorisation de EXOPEE concernant la publication de son logo et modifié par nos soins, l’ERCI se joint dans cette campagne de mobilisation pour ses clubs et leurs adhérents, ainsi que pour tous les indépendants adhérents ou désireux de rejoindre un de nos clubs.

Il manque encore un club qui vient de nous rejoindre dans cette image. La mofification sera faite ultérieurement.

   

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :