Les KM, un club DX en plein essor

Le Groupe des Kilo Mike se bouge dans le département 77.

14 KM 7707 opérateur Daniel, nouvellement promu fédérateur du Groupe sur son département, a organisé un visu-réunion afin de faire connaissance avec les membres du secteur Seine-et-Marne (77), aux abords de la Ville de Melun.

Personnes présentes à ce visu-réunion : Carole 14KM7726, Alexandre 14KM7719, Sylvain 14KM7720, Christian 14KM7734, Philippe14KM7721 et Daniel 14KM7707.

Une excellente initiative de la part de son fédérateur, qu’il est bon de souligner et servir d’exemple.

 

 

Nous sommes heureux de pouvoir partager ici cette information et remercier les KM du 77, par l’intermédiaire de 5701 Joël, Fondateur du Groupe pour l’envoi de cette info.

Après notre AG de 18 avril, un nouvel article les concernant avec une nouveauté, mais pour la connaître, il vous faudra attendre encore un peu.

 

 

 

4 commentaires

  1. Salut.

    Bravo à la section du 77 pour votre esprit radio. Je dis ça comme ça, car ce qui était naturel avant ne l’est plus trop aujourd’hui. Une action à encourager et à généraliser sur toutes les régions.

    👍 73’51 de Dundee33 ~ 14KM3301 ~ ‘La Planète Cibi Francophone’. 🤠

    • Bonjour. Effectivement si cela pouvait être le cas dans le Nord de Calais, comme l’on était les nostalgiques années 80 !

    • Bonjour à tous, oui un grand bravo au 77, si cela pouvait s’éttendre aux autres départements ce serait vraiment redorer le blason de la CB. Dans mon secteur le 14 Calvados c’est un peu le désert radio, mais j’ai bon espoir, comme tout les centres d intérêts c’ est périodique et ça va revenir en force, le retour de la propag. L’aspect vintage, et malheureusement le covid vont redynamiser ce secteur, à l’heure des communications fibre et binaire qui vont libérer des plages de fréquences, les liaisons hertzienne ont encore de beaux jours, on y crois 😀. 73 – 51 à tous Op Fernand 14KM1407

  2. Ce sont des initiatives comme celle-ci qui motive à continuer et qui fait chaud au cœur.
    14KM5701 Op Joel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :