L’enfer vert en Creuse


Notice: Undefined index: tie_hide_meta in /homepages/32/d667458218/htdocs/clickandbuilds/ERCIONLINE/wp-content/themes/sahifa-562/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/32/d667458218/htdocs/clickandbuilds/ERCIONLINE/wp-content/themes/sahifa-562/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

Assistance pour la RCC23

La 7e édition de ” l’Enfer Vert “ s’est tenue ce samedi 19 Juin 2021 après-midi à Peyrabout.

Plus de 450 sportifs étaient présents au départ de cette course d’obstacles organisée par Creuse Oxygène.

Les cibistes de la Radio du Citoyen Creusois (rcc23) étaient présents pour assurer la sécurité aux traversées de routes et sur tout le parcours des 8 et 12 kilomètres de 13h à 18h avec 15 postes soit un total cumulé de 75 heures pour cette assistance.

   

   

Le rendez-vous était donné à Savennes pour le briefing et la mise en place des signaleurs.

Une fois l’échauffement terminé, les participants se sont élancés dans la forêt de Peyrabout, avec au programme, des chemins escarpés et beaucoup de boue. Après quelques kilomètres en forêt, les participants ont dû plonger dans l’eau. Les sportifs devaient ensuite enchaîner de nombreux obstacles, comme des passages au-dessus de barrières. 

     

La fin du parcours était marquée par une succession d’obstacles. Ils devaient ensuite ramper dans des tubes pour atteindre la dernière épreuve qui consistait à passer dans un toboggan qui plongeait dans l’étang avant de franchir la ligne d’arrivée, épuisés mais ravis.

     

ERCI Entente Radio Clubs et Independants

 

 Info : Cousin 23

 

 

 

3 commentaires

  1. Cette course nous rappelle la Ruée des Fadas ou la Somad
    En principe il y a une super ambiance sur ces manifestations. Les bisous aux signaleurs en sortant du bain de boue….ou de la piscine.
    Bravo à votre équipe pour cette reprise d’activité, bon courage pour la suite
    212 au QRA familial

    • hello Chantal 73/88 oui ça c’est génial comme évènement , je connais la ruée des fadas pour y avoir participé c’est super rigolo a faire !
      outre ce fait cela me rappel également les assistances radio que je faisais il y a 20 ans en arrière pour les coures cycliste organisées par notre club des Cheminots de Mulhouse et Riedisheim ,
      que de bons souvenirs ,
      au passage je salut les assistant radio creusois pour leur dévouement .

  2. Oui Chantal ce sont des courses du même genre, une course d’obstacles à faire a faire entre amies ou collègues ambiance et accolade après la boue, un moment convivial pour tous. Merci Chantal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.