Les News

Le monde des Signaleurs-Radio en deuil

Le STA 37 dans la tristesse

Notre Ami Thierry, qui fut Vice-président du STA 37, de janvier 2018 à avril 2021, date à laquelle il a quitté sa fonction, pour des raisons personnelles.

Aujourd’hui à l’approche de tes 64 printemps, après plus de 3 semaines de lutte, tu as définitivement tiré ta Révérence en quittant ce monde.

Nous garderons un bon souvenir de la personne que tu étais, mais nous n’oublierons jamais, ton investissement auprès de notre association, en nous emmenant près de 8 adhérents et diverses nouvelles manifestations. Tu nous as fait rencontrer de merveilleuses personnes. Toi qui avec la passion du sport et du cyclisme en priorité, était un signaleur admirable.

En ton hommage, nous te dédions ce petit article, et nous te rendront un dernier hommage, ainsi qu’une minute de silence en ta mémoire, le 23 janvier 2022, lors de notre assemblée générale.

Merci pour tout Thierry et repose en paix 

Thierry dit ” Titi ” ou aussi ” Mr Chapeau “

Le président STA 37 

Jubert Xavier

 

 

6 commentaires

  1. Notre famille FCBA présente ses sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amis

  2. toute mes condoleance a la famille et au amies
    une etoile de plus dans le ciel

  3. Toutes mes condoléances a la famille a ses proches !

  4. Pour le Bureau de l’ERCI avec l’ensemble de son comité, nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille de Thierry et à ses proches.

  5. Et oui, il va énormément manquer à l’ensemble des associations sportives de l’Indre-et-Loire (37) et de la Vienne (86), ou il était très investi comme signaleur. Il va laisser un grand vide. Condoléances à la famille de Thierry et à ses proches.

  6. Toutes l’équipe de l’ARV 66 se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances à la famille, proches et amis. Courage à tous pour cette terrible épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :