Le DX en fixe à la maison


Notice: Undefined index: tie_hide_meta in /homepages/32/d667458218/htdocs/clickandbuilds/ERCIONLINE/wp-content/themes/sahifa-562/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/32/d667458218/htdocs/clickandbuilds/ERCIONLINE/wp-content/themes/sahifa-562/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

 

La solution la plus courante est l’installation d’un poste Cibi mobile en fixe, ce qui oblige l’utilisation d’une alimentation stabilisée à 13,8v avec un Ampérage suffisant pour le poste ou l’installation d’une batterie 12v de voiture à domicile, en sachant qu’il ne faut pas utiliser le poste Cibi pendant le rechargement de la batterie. Cela vous permet également d’avoir un poste Cibi DX pour un usage en mobile quand vous le souhaitez. C’est une solution moins coûteuse et avec une polyvalence, fixe mobile.

Si vous souhaitez découvrir et lire la suite de cet article, il faut vous rendre dans le menu sous Approche DX et en sous-menu, A l’écoute du DX, puis de cliquer sur le lien  2 – Le DX à la maison.

Bonne lecture.

 

2 commentaires

  1. Bonjour.

    Effectivement. Maintenant les fabricants ne nous montrent pas non plus de postes Cibi en version base comme c’était le cas autrefois, ou des racks avec Alim et H.P. intégrés pour y incorporer un poste mobile. C’est une solution qui existe toujours, mais pas en France.
    J’en profite pour rappeler à ces mêmes fabricants CB qu’il serait grand temps de nous montrer de vrais postes Cibi en version multimodes. […] (à la norme Européenne). 😎

    👍 73’51 de Dundee33 ~ 14KM3301 ~ ‘La Planète Cibi Francophone’. 🤠

  2. weinzorn hugues tetras68

    Héllo un filtre secteur 220v serait un plus dans le circuit d’alimentation et aussi un filtre passe-bas dans le circuit de l’antenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.