Les News

L’AG 2021 compromise

En l’état actuel, il est difficile, voire impossible de pouvoir se réunir pour une AG comme nous avions l’habitude de les organiser.

Dans un premier temps, même si nous venions à posséder l’accord de la Mairie pour une salle, si grande soit-elle, un tel rassemblement passe par l’accord du préfet de région.

Même avec les deux accords en poche, il nous faut trouver le traiteur, (moins grave), mais le plus important, c’est l’hébergement.

Devant de telles contraintes et durant cette période pandémique, il serait impensable de faire aussi voyager nos clubs à travers la France pour nous rejoindre. Occasionner des frais supplémentaires suite à presque une année blanche. Nous sommes tous, des personnes responsables avec un esprit civique et déroger aux règles actuelles, ne sont pas dans nos habitudes.

De plus, l’article du JO ci-dessous est clair dans sa lecture. Cliquez dessus pour l’agrandir.

Il nous faut être réaliste et se dire que, cette année 2021 sera à l’identique de 2020, surtout le 1er semestre. Certains pourront faire une assistance à droite ou à gauche, mais ce ne sera pas le grand redémarrage. Sans vouloir être alarmiste, cela découle seulement du bon sens.

Nous attendons la réunion des Présidents le 19 février 2021, pour connaître les opinions de chacun et avoir l’aval de tous, pour fixer les modalités de l’AG 2021.

A l’issue de cette réunion, un nouvel article paraîtra pour information.

Nous vous souhaitons une bon Week end..

Bien cordialement.

Le Comité

 

3 commentaires

  1. Salut.

    Voilà une bonne décision. Merci d’éviter de nous faire courir un risque à tous. Déjà qu’avec tout ça, les esprits ont tendance à s’échauffer. C’est un constat que nous faisons sur les réseaux sociaux et aussi auprès des boutiques de radio …

    👍 73’51 de Dundee33 ~ 14KM3301 ~ ‘La Planète Cibi Francophone’. 🤠

  2. Même si cela est dommage, il faut rester très sage à ce sujet, et il faut savoir rester prudent. Je pense que l’occasion de nous réunir ne nous manquera pas, dès que nous le pourrons. Même si personnellement j’aurais aimé vous rencontrer plus en réel, car vous êtes une équipe formidable. Ce ne sera que partie remis, en attendant la visio, c’est très bien aussi.

    Cordialement

  3. Très bonne résolution. Faut faire avec.
    Amitié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :