Les News

La reprise est là !

Bonjour à Toutes et Tous,

ERCI Entente Radio Clubs et IndependantsComme vous avez pu vous en apercevoir, en visitant notre site, nous nous sommes mis en roue libre durant juillet et août.

Ce n’est pas pour autant que rien n’a été fait. Nous avons pris le temps, d’élaborer un support pédagogique concernant l’amélioration et l’information au rôle de signaleur, et qui pourra vous servir pour une formation ou une remise à niveau.

Nous l’avons axé sur 4 grands thèmes, à savoir, la Formation, la Prévention, les Risques et le Retour d’informations; le tout résumé en 44 pages

L’élaboration de ce fascicule ne s’est pas faite en un jour, comme vous pouvez vous en douter. 

Nous sommes heureux de vous l’annoncer, que celui-ci, sera disponible dans le drive personnel de chaque club, à partir de début septembre. 

Un copyright le protège de toute reproduction, même partielle. 

C’est la partie du travail entamé et qui vient en amont d’un autre dossier à venir prochainement sur le Code de conduite d’Ethique administratif et d’Informatique. Il fera l’objet d’un prochain article, avant sa mise à disposition aux associations pour la fin de l’année.

Avec la rentrée, nous allons de nouveau reprendre nos contacts pour faire avancer les différents dossiers, en attente d’une réponse ou de finalisation. 

Nous vous souhaitons une bonne reprise dans tous les domaines, et au plaisir de vous revoir encore plus nombreux sur notre site.

A très bientôt et bien cordialement.

 

Votre Comité

 

 

3 commentaires

  1. Bravo pour votre travail. Nous attendions cela depuis longtemps. Nous allons pouvoir compléter et améliorer notre formation de signaleur.
    Vivement l’arrivée du prochain dossier en espérant que tout le monde soit concerné.
    Bonne rentrée à tous

  2. Observateur qui observe.

    Bonne rentrée à toutes à tous. Vives les radios du monde entier libres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :