La parole est donnée au Président

Bonjour à toutes et tous,

L’année 2020 est sur le point de s’achever. Cela fait déjà un certain temps que l’on nous pose une question et nous attendions le moment opportun et propice, pour apporter la réponse à celle-ci. Après cinq ans d’existence, le moment est arrivé et possédons déjà un certain recul permettant de le faire. 

En quoi se différencie l’ERCI par rapport à d’autres organismes existant actuellement ?

Quoi de plus parlant qu’une vidéo qui s’adresse; non pas à nos membres, car eux nous connaissent et nous font confiance, mais à l’ensemble des clubs de France, des Groupes de DX et Indépendants qui se posent cette question. 

Comme vous avez pu le constater depuis la création de notre Entente, quoi que l’on nous donnait ou donne encore à l’heure actuelle une espérance de vie minime, nous sommes toujours présents et nous grossissons à notre rythme, suivant les demandes qui nous sont faites des différents clubs qui souhaitent nous rejoindre. 

Pour une première en cinq années, nous n’avons pas cherché la perfection, seulement à rester le plus naturel possible pour vous apporter une réponse en 4 étapes.

Souhaitons que le moment que vous aurez passé à l’écouter, vous apporte des éclaircissements et vous fasse prendre conscience de l’enjeu qui se joue à l’heure actuelle, sans détour ou langue de bois.

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Merci Norbert pour ton intervention
    m’autorises-tu à partager avec le radio-club Seynois ASAR cette vidéo de façon a les éclairer sur les activités et la raison d’être de l’ERCI, en souhaitant qu’ils soient de futurs adhérents ?
    bien cordialement
    F4AHJ président de l AD-REF83

  2. Super article, que je ai pris le temps d’écouter..

    Que dire, tout a déjà été dit. Nous renouvelons notre confiance pour 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :