Hommage à un ancien adhérent

Olivier, est un des principaux créateurs du STA 37

ERCI Entente Radio Clubs et IndependantsNotre association a débuté son existence en octobre 2017. Nous étions 4, Julie, Alain (qui nous a quittés en 2018), Olivier et Xavier.

Tu avais pris la place de trésorier et tu étais un formidable bénévole. En juin 2018, une maladie t’est soudainement tombé dessus. Afin de pouvoir te soigner au mieux, tu décides de mettre fin à tes fonctions de trésorier, et de bénévole.

Durant tout ce temps, tu n’as cessé des te battre et tu viens régulièrement nous voir au siège social, ou sur certaines manifestations. Tes diverses rechutes t’avaient beaucoup affaibli, mais tu gardais espoir. Ce 6 mai au matin quand le téléphone sonne, c’était pour nous annoncer ton départ dans un autre monde. Le STA partage la tristesse de ta famille, en n’oubliant pas l’homme au grand cœur que tu étais. Nous garderons à jamais, la place que tu avais et c’est grâce à ta contribution, que le STA  existe. En plus de tes proches, c’est une association qui aujourd’hui  est en peine. J’espère que là-haut, tu rejoindras notre ami Alain et que tu continueras à être fier de ce que nous sommes devenus.

Nous respecterons ta volonté, Tu ne voulais pas de grands éloges, ni de photo de toi partout. Tu répétais toujours, que la meilleure photo est celle que l’on garde dans la tête. 

Conformément à son souhait et celui de sa famille, nous ne joindrons donc pas une photo d’Olivier à cet article. mais nous le remercions infiniment pour tout ce qu’il a fait associativement.

Nos pensées s’en vont vers Sabine son épouse et ses enfants, Romain et Louis.

Merci pour ton dévouement et ton esprit associatif, ton amitié et ta convivialité. Lors de notre prochaine manifestation, nous t’accorderons un petit moment de silence et serons avec toi en pensées.

Repose en paix mon cher Olivier.

Jubert Xavier, Président STA 37

 

 

Un commentaire

  1. Le monde de la radio perd encore un de ses fervents défenseur et acteur; la communauté des amateurs radio et radio amateurs et l association que je préside se joint a sa famille et ses amis dans la perte de cet être cher et leur présente leurs très sincères condoléances
    le President de l’AD-REF83

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :