Les News

Fête de la Myrtille en Corrèze

Bonjour à tous,

Le club cibiste de la Radio du Citoyen Creusois 23 était présent à la fête de la Myrtille de Chaumeil (19) pour gérer les parkings, le flux de la circulation et les entrées pour faire appliquer les gestes barrières et le port du masque (COVID-19).

 

13 signaleurs étaient présents sur les 3 parkings et les 3 entrées du village  équipés de radios portable de 8 h 00 à 19 h 00, soit un cumul de 143 heures de présence.

   

Rassemblement, la pause s’impose.

 

La journée a commencé sous une pluie battante pour laisser place aux éclaircies qu’à partir de 16 h 00.

 

Au programme marché artisanal et producteurs locaux avec tous le même thème : la myrtille ainsi que des animations musicales, pour les enfants des jeux anciens en bois et ballons sculptés par Chalie, après-midi vente de tartes à la myrtille.

     

 

C’est vers 19 h15 que nous quittons nos postes avec les remerciements du comité organisateur pour rejoindre nos QRA Familliale.

C’est déjà l’heure de partir ?

      ERCI Entente Radio Clubs et Independants

 

Info Christian (Cousin 23)

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Merci au webmaster pour cette mise en page qui représente bien l’activité du club.

  2. Bravo les amis! Jolie mise en page et jolies photos! C’est dommage que vous ayez eu la pluie, mais je pense que ce fut une bonne assistance ! À bientôt le RCC 23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :