Les News

Exporal, le rêve automobile

Dimanche 25 septembre 2022 de 10 à 18  heures

Exporal, le rêve automobile, est un rassemblement de véhicules anciens et de prestige, organisé à Altkirch par le Rotary Club.

Cet événement à Altkirch se déroule tous les deux ans, au cœur du Quartier Plessier. C’est l’occasion pour l’association de récolter des fonds pour les causes caritatives qu’elle défend, tout en mettant en avant les plus beaux véhicules et engins du coin.
 
Pour ce grand moment du rêve automobile, et à cette occasion, retouvez le STAR 68 sur le terrain. Nous serons présents en tant que signaleurs, afin de faciliter l’entrée et les sorties des voitures de baptême et de prestige en toute sécurité, sur toute la durée de la manifestation. N’hésitez pas à venir  nous faire un petit coucou. Nous serons heureux de votre visite

Le programme d’Exporal, le rêve automobile à Altkirch

Au programme : une exposition de voitures de prestige, des baptêmes en tant que co-pilote à bord de véhicules d’exception, des animations autour de la sécurité routière et des voitures, des animations pour les enfants, des expositions thématiques…

Cette année pour la 5e édition, nous aurons des parrains d’exception, à savoir :

Cathy MULLER ( seule femme à avoir gagné le volant ELF )

– Yvan MULLER ( 10x champion du trophée ANDROS, 4 x champion du monde WTCC )

Yann Erlacher ( double champion du monde et champion du monde en tire du WTCC ).

Quartier Plessier –  68130 Altkirch de 10 heures à 18 heures

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :