Les News

ERCI / Adhésion Clubs et Indépendants

Nous arrivons à la moitié de l’année 2022 sous de meilleurs auspices que ceux que nous avons connu auparavant.

Afin de concrétiser nos actions, tout nouveau club ou Indépendant souhaitant adhérer à Ligue nationale, avec les avantages cités dans notre Charte, bénéficiera en plus d’une 

REDUCTION de 50 % sur le montant de sa cotisation en tant que Indépendant, et pour les Clubs, sur l’ensemble de ses membres et ce, jusqu’en  fin d’année 2022.

En janvier 2023, la cotisation reviendra à son prix initial de base, soit 10 €

N’ayons pas peur des mots et selon la formule consacrée, avec une cotisation à 5 €, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous offrons une “Surprise d’Alsace”.

Cette offre, aucune structure connue à ce jour, n’a osé l’entreprendre.

Nous démontrons, une fois de plus, que les cotisations perçues ne sont pas notre première priorité.

Nous ne cachons pas notre ambition en agissant de la sorte. La représentativité sur le plan national est primordiale si nous souhaitons des avancées. Il ne suffit pas de se vanter d’avoir un nombre important de membres ou d’amis sur Facebook qui vous suivent, si ce n’est à des fins purement figuratives ou légitimes

Notre but principal est de renforcer plus encore l’image de la Ligue nationale des Clubs Signaleurs et Opérateurs Radio et Indépendants de France auprès des autorités. 

L’ERCI étant déjà reconnu d’intérêt général, bénéficie de cette défiscalisation. Ce qui lui permet de délivrer un reçu fiscal pour les dons et cotisations versés à son nom.  

 

 

2 commentaires

  1. Bonjour, c’est une bonne nouvelle ça. De mon côté j’ai une question :
    Je suis français domicilié en Belgique et Bulgarie. J’ai adhéré au groupe Kilo Mike. Pour adhéré à ERCI, dois -je utiliser le formulaire des indépendants ?
    73,51

  2. Observateur Attentif

    Bonjour à toutes à tous.
    Je vous soutiens à 100 % pour cette nouvelle formule d’inscription d’adhésion auprès de la ligue.
    Faut le dire haut est fort pour que cela revienne aux oreilles du président de la fédération, les cotisations perçues ne sont pas notre première priorité.
    Oui la représentativité cette principale source qui anime toutes associations doits être maintenus pour pouvoir continuer à promouvoir le système de la ligue, chose qui a éé durant 40 ans compromis par l’idéologie d’une seule personne! Je ne me permets pas de faire le procès son procès, mais me permets d’être auprès de la ligue pour vous soutenir, vous avez raison, il a tort.
    Maintenant chacune chacun doit être l’actionnaire de la ligue moi y compris, dans les prochaines semaines je serais auprès de vous pour renforcer l’action que nous menons pour la ligue nationale.
    Je m’étais engagé à être un observateur à erci de proximité très présent.
    Je me suis investi en ce sens, une reconnaissance de la ligue nationale erci investissement fort, et plus que jamais mobilisé pour la ligue nationale erci. Je sollicite de nouveau votre confiance pour Norbert. Je sollicite non pas ma reconnaissance mais que vous reconnaissez le travail de tous les bénévoles.
    Je compte sur vous ! Ensemble ! sans démagogies sans arrières pensées pécuniaires continuez a venir demander aider parler faire transmettre pour erci la ligue nationale, le bilan est là ! Réussites.
    Vive les radios libres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :