Les News

Destination automobile

La Cité de l’auto à Mulhouse sort de ses murs le samedi 11 septembre 2021

” L’excellence automobile d’hier et d’aujourd’hui “ est le fil conducteur de cet événement qui va réunir tous les fans de voitures. Samedi 11 septembre, une grande balade de 150 véhicules d’exception et de collection sillonnera les 39 communes de m2A. (Mulhouse Alsace Agglomération)  

Trois circuits différents seront proposés aux participants.

La mairie d’Illzach à sollicité notre concours en tant que signaleur, pour les assister dans cette manifestation concernant la traversée de la ville et de son parcours jusqu’à l’arrêt sur le parking de l’Espace 110, d’une durée d’environ 1 heure, pour permettre aux visiteurs de se régaler avec les yeux de ces magnifiques voitures et. pour agrémenter le tout, un podium avec orchestre pour les oreilles, une buvette pour étancher sa soif sous une tente avec tables et bancs. Le tout réuni pour passer un moment convivial.

Prise en charge de la parade vers 14:30 – Départ vers 16:00. Fin de l’assistance 16:30.

les félicitations de Monsieur le maire ainsi que de la coordinatrice de ce circuit Mulhouse Alsace Agglomération. 

C’est 11 signaleurs du STAR 68 déployés pour faciliter l’accès de l’entrée et la sortie du parking, sur un itinéraire d’environ 3 km. 

Aucune compensation pécunière demandée pour cette prestation, en rapport de ce que la municipalité nous offre tout au long de l’année. Un juste retour.

   

 

2 commentaires

  1. Bravo à vous tous pour votre geste, la vie est un échange.
    Amitiés de Bordeaux

  2. Bravo a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :