Les News

Bien peser le pour et le contre

Avec la fin du mois d’août, s’achève le temps des vacances et de penser à la reprise des écoles, et puis, nous allons entamer le dernier tiers de l’année. En qualité de président de club, faire la rétrospective de l’année écoulée. La crise que nous connaissons et traversons avec l’annulation des fêtes et autres manifestations en tous genres, il sera aisé de faire une analyse. Elle ne prendra que peu de temps. En qualité de responsable, certaines questions concernant l’avenir de son association doivent être posées afin de bien peser le pour et le contre.

Ceci est une rèle générale valable pour tous organismes. 

La première question étant de choisir la structure que vous souhaitez rejoindre et appartenir ?. 

La deuxième question est de définir, les avantages ou les désaventages que celle-ci peut procurer ? (adhésion, assurance, supports administratifs, aide en cas de problème, etc. . . .)  Ne pas hésiter à demander de se faire expliquer les points litigieux. 

La troisème question étant de définir, si oui ou non, l’association peut compter et être accompagnée pour tous problèmes par la structure rejointe ?

Enfin la quatrième question étant de définir, vaut-il mieux rester seul ou mal accompagné ?

A ces quatre questions posées, vos réponses vont vous orienter automatiquement sur la structure qui vous convienne le mieux. A partir de là, c’est à vous de prendre les dispositions nécessaires.

Il est d’autant plus aisé actuellement avec internet de se renseigner et sur les sites visualisés, pour se faire sa propre opinion ou directement contacter le ou les responsables.

ERCI Entente Radio Clubs et IndependantsSuivant le résultat obtenu par vos 4 réponses; si jamais votre choix se porte sur nous, sachez que tous les soirs nous sommes sur le salon https://meet.jit.si/ERCIEurope entre 18 h 00 à 21 h 00. Si vous souhaitez converser avec nous, demander des renseignements, rien de plus simple. Faites un copier/coller de cette adresse pour nous rejoindre. Nous sommes aussi à votre disposition par mail erci.contact@gmail.com ou par téléphone au 03 89 45 49 07

Il ne vous reste plus qu’à faire le bon choix.

Merci d’avoir pris le temps de lire cet article et à votre réflexion.

ERCI Entente Radio Clubs et Independants

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :