Les News

Assistance Forêt Follies

Le club cibiste de la Radio du Citoyen Creusois 23 a assuré la gestion des parkings des Forêts Follies, dans la forêt de Chabrières sur les hauteurs de Guéret, samedi 11 et dimanche 12 septembre 2021 de 08h à 19h par roulement de 2 équipes de 8 signaleurs (matin et après-midi) soit un cumul de 176 heures sur les 2 journées.

Cette édition 2021 était un peu particulière vu les conditions sanitaires actuelles. Bien sûr il fallait le pass pour pouvoir accéder au site. Il y avait aussi un centre de vaccination mobile pour le vaccin ou pour faire un test PCR, tenu par les pompiers.

 

Les signaleurs du RCC23 étaient eux aussi conviés à montrer leur pass sanitaire et mettre un bracelet rose pour accéder au site des Forêts Follies.

 

Le public a répondu présent sur les deux journées où petits et grands ont passé un merveilleux moment  avec toutes les animations mises à disposition durant ces deux jours, à savoir : La musique des Tanneurs, ce sont des airs à danser et à boire qui vous plongent dans une ambiance de taverne. Sculpteur à la tronçonneuse. Les crinières d’Evol, spectacle de chevaux et la tribu des hommes libres, cracheurs de feu. Également un petit train pour visiter tous les sites de la forêt. etc…

 

 

 

Fin d’assistance pour le club 23 dimanche soir vers 19h.

Info : Cousin 23

 

 

Un commentaire

  1. Bravo. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :