
Bonjour à tout le monde,
En cette fin d’année, je viens vous parler de vos choix pour les prochaines années. Vous avez envie de faire bouger le monde des radiocommunications, alors je ne vois qu’une solution.
Vous prouverez ainsi l’envie qu’ont les opérateurs radio à vouloir faire bouger les choses.
La meilleure solution, direction leur super site, en page Contact.
Pour moi le choix est fait. De plus en rapport du prix de l’adhésion, nous disposons d’une super assurance.
Alors au plaisir de vous rencontrer à une des AG, car oui à l’ERCI, c’est la démocratie qui règne. Un adhérent égal une voix. Alors devenez acteur de votre passion la RADIO.
Une devinette : Parmi tous ces logos, à qui pourrait appartenir ce texte ?

Très bon ressenti, je partage son avis.
73 51 à tous
je suis entièrement d’accord avec ce texte, que celui qui hésite vienne consulter le site de l’ERCI,
et si des questions il y a le formulaire de contact.
réponse garantie a toutes vos interrogations.
Pour répondre a la devinette:
je verrais bien Allard Christophe “FCBA” comme étant l’auteur du texte 😉
Salut.
Je parierais sur celui qui est tout en bas. Le DX Groupe Kilo Mike: https://kmfr.ovh/
73″ à tous. 😉
@Dundee33,
j’aurais bien voulus en être l’auteur, mais non c’est pas moi/
Bonsoir et merci de vos commentaires. Peu importe la personne qui a écrit cet article. Tous à votre manière, faites que l’ERCI soit présent tout au long de l’année et ce n’est pas toujours tâche aisée. Un grand merci pour votre engagement à nos côtés.
Bien cordialement à tous
Jean-Pierre
bien dis, tous ensemble avec l’ERCI nous ne faisons 1.
Salut.
Merci et tous ça retourné.
Vu les réponses, je me suis trompé. Hi x3
73’51 de Dundee33 ~ 14KM3301
Bonjour Jean-Pierre
Entièrement d’accord avec toi peu importe qui a écrit.
Nous sommes tous des passionné(e)s et il faut s’unir pour montrer nos actions sur la cb en médiatisant nos activations, nos actions en directions des radiocommunications citoyennes grâce au site de notre entente. Plus nous serons nombreux à le faire, plus nous toucherons peut-être de nouveau des passionné(e)s.
les bons 73 51 a tous de 14 FCBA 08 Christophe.