Les News

A.R.S.E en deuil

Une triste nouvelle vient de nous parvenir ce jour, vendredi 29 juillet, à 11 h 30.

Après le décès d’Alain Panquet, président du CAR13, il y a seulement un mois, un autre Alain nous quittait ce jour, en la personne d’Alain PASCAUD, dit le Gaulois44, président de l’ARSE, (Association Radio Signaleurs de l’Estuaire 44)

Alain PASCAUD était né en 1950 et présidait son club qu’il affectionnait depuis 2003. Celui-ci fort d’une quinzaine de membres avec son affiliation a l’ERCI  remontant à 2018.

L’idée lui est venu de fonder son club de signaleurs lors d’une tournée en camion, dans les environs de Tours. A son arrivée sur une course cycliste à un très gros rond-point, là se trouvait un signaleur seul avec une voiturette pour barrer celui-ci.

Cette figure emblématique, beaucoup de clubs l’ont connu et côtoyé lors de manifestations, travaillant en étroite collaboration avec ses deux fils Mickaël et Franck, (président du SRO 44).

Une pensée toute particulière à son épouse, ses enfants et petits-enfants et nous vous souhaitons tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment. difficile.

Le Bureau directeur de la Ligue nationale de l’ERCI, vous adresse ses plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute sa sympathie et son soutien. 

Repose en paix Alain.

 

 

5 commentaires

  1. 14 Km 6221. Jean Bernard

    Sincères condoléances à la famille et à ses proches.

  2. Nous présentons nos sincères condoléances
    A CAR 13 et ARSE
    A toutes leurs familles , amis(es)

  3. Le club international DX Sierra Lima Bravo, son président 14 SLB 100 Jean-Marie, son vice président 14 SLB 061 Jean, sa secrétaire 14 SLB 055 Pierrette et l’ensemble des membres du groupe présentent leurs sincères condoléances.

  4. Le Conseil d’administration , les membres et les bénévoles indépendants du FCBA présentent leurs sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amis. Qu’il repose en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :