Les News

A.G. ERCI en visioconférence

Une gestion du 21e siècle dans tous les domaines.

Comme convenu et suivant notre engagement, suite à l’annonce faite dernièrement concernant l’ouverture de notre AG à tous, voilà le lien vous permettant de vous connecter et de pouvoir la suivre en direct. Vous le trouverez dans la colonne de droite à Assemblée générale 2021,Le liensera activé en soirée du vendredi, avec un accès restreint jusqu’au dimanche matin. 

Si toutefois, dimanche matin, vous venez à vous connecter avant l’heure indiquée ci-dessous, vous serez mis en attente.

Accès libre à partir du dimanche matin 9 h 15.

Il vous sera simplement demandé d’avoir l’amabilité de couper votre micro durant cette AG, car nous l’enregistrons.

Ce sera seulement au point Divers que vous pourrez le rouvrir, après que le président ait donné la parole aux personnalités présentes. Vous serez alors à même, de pouvoir poser votre question en direct. 

Cela sera pour nous, un immense plaisir de vous répondre. Vous pourrez vous rendre compte par vous-même, de la gouvernance de l’ERCI et de sa gestion transparente en tout point.

Souhaitons que ce moment passé en notre compagnie, vous fasse prendre conscience que nous occupons notre place et jouons un rôle prépondérant dans le panel des différents mouvements existants à l’heure actuelle.

Merci et soyez donc au rendez-vous ce dimanche 18 avril 2021 pour vous faire votre propre opinion.  

ERCI peut se traduire aussi par, Ensemble, Rassembler, Comprendre, Intervenir

Le Comité de direction

 

5 commentaires

  1. Comme convenu, je serais présent dimanche à 9h15
    (sauf cas forcé majeur)
    Bonne fin de semaine
    73-51 & 212 avec vos permissions de 14KM5701 Op joel.

  2. Bonjour à vous tous, FCBA sera représenté dimanche matin à 9 H 15 de 4 à 6 personnes peut être
    Bonne fin de préparation à vous
    7

  3. Nous serons présents, dimanche matin.

    Bonne journée

  4. Salut.

    Je confirme ma présence.

    👍 73’51 de Dundee33 ~ 14KM3301 ~ ‘La Planète Cibi Francophone’. 🤠

  5. Petite information juridique.

    2.4. Quatrième cas de possibilité de participation des bénévoles : les tâches de gestion régulières ou urgentes réalisées par les dirigeants bénévoles associatifs.

    Enfin, dans un quatrième cas, les dirigeants bénévoles d’associations tenus de réaliser des tâches de gestion régulières (comptables, administratives, financières, etc…) ou urgentes (liées par exemple à la préservation du matériel de l’association etc…) et non réalisables à distance, comme le ferait un cadre salarié d’une association, sont autorisés à se déplacer.

    Dans ce cas, la justification du déplacement du ou des bénévoles est fournie par la direction de l’association aux bénévoles. Chacune des structures doit préparer une attestation de déplacement professionnel en précisant si possible la durée de validité et la fonction occupée. En cas de contrôle, pourra être fournie jointe à l’attestation, la copie papier ou informatique de la déclaration en préfecture attestant que la personne est bien dirigeant de la structure (à réclamer au secrétaire de l’association en général).

    Attention, dans tous ces cas, le préfet de département est toujours habilité à adopter des mesures plus restrictives en matière de trajets et déplacements des personnes. Il y a donc un facteur local qui peut modifier la norme dans un sens plus restrictif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :