Les News

Un travail de préparation en amont d’une manifestation

En préparation du Trail Sud Touraine, qui se déroulera le 2 mars 2019 à Barrou (37), notre équipe du STA 37 ainsi que des bénévoles extérieurs à l’association et en collaboration avec l’ASAS 37, le 17 février, nous nous sommes réunis sur le lieu du Trail pour faire des essais de couverture radio. Le parcours ayant un rayon de 20 km, il était bien utile de voir si nos pouvions le couvrir ?

A cette occasion, nous avons essayé un relais radio entièrement fabriqué par un de nos adhérents, Fabrice. Ce relais est totalement autonome, puisqu’il est alimenté par panneaux solaire. Il possède une fréquence d’entrée et une de sortie. L’essai est concluant et c’est avec une très grande satisfaction que nous avons pu couvrir la totalité du circuit emprunté. Merci fabrice de cette belle réalisation mise au service de tous.  
 
Cette sortie de répétition en condition réelle, nos essais avec une équipe de 10 personnes sur le terrain, qui sont venus donner du temps pour que, le jour de cette manifestation, rien ne vienne entacher son bon déroulement. 
 
       
Ce n’est pas moins de 60 signaleurs tout compris qui viendront ce jour là, se donner la main pour concrétiser le succès de cette manifestation.
 
Le Trail sera encadré par SRO, gestion des parkings et du public, soit 5 personnes. STA et ASAS fournirons en tout pas moins de 25 personnes comme signaleurs et l’organisation fournira aussi ses propres signaleurs.
 
En tout, ce Trail emmènera 580 coureurs pour un total de 110 bénévoles.
 
Un grand merci à tous pour cette participation et nous attendons avec impatience le 2 mars pour sa concrétisation.
 
 
 
 

Un commentaire

  1. Un travail très important en amont de chaque dispositif.Amitiés de la Gironde .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.