Les News

Un convoi exceptionnel

Voilà une bien belle aventure que je tenais à faire partager avec vous.

Je poste pas cet article en ma qualité de Président des Signaleurs Région Ouest, mais en ma qualité de conducteur de voiture pilote.

Lors d’un convoi exceptionnel que j’ai effectué ce samedi 19 mai 2018, nous arrivions avec 3 porteurs, chacun faisant 40 mètres de long sur la commune du Lion d’Angers (49). Nos amis “Les Signaleurs du 49″ étaient présents aussi sur cette même commune pour une manifestation.

Jacko le président de cette belle association m’avait dit il y a quelques temps de cela, si tu viens à passer par chez moi, préviens moi.

J’ai donc pris mon téléphone et prévenu que je passais sur le secteur. Je lui explique que je suis en convoi et que l’on va passer par le Lion d’Angers. Il n’a pas hésité une seconde à me donner par téléphone un itinéraire qui pouvait supporter l’ensemble du convoi routier, mais en plus à se mettre en position à l’entrée du Lion d’Angers pour donner un coup de main à nous faire passer, sans encombre.

Photo d’un des porteurs

Je tiens par ce petit message à remercier de tout mon cœur Jacko, Président des Signaleurs 49, pour cette aide précieuse..

MERCI JACKO

Franck Pascaud, Conducteur de Voiture Pilote.

 

 

Un commentaire

  1. Merci jean pierre pour ce partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *