Les News

Triathlon de St-Cyprien / Assistance ARV 66

Ce samedi 28 avril 2018 à St-Cyprien (66), se lançait la saison pour les ARV 66 ainsi que celle des triathlons, avec cette année la présence des 9 féminines de l’équipe de France en vue de leuqualification pour les Jeux Olympiques 2020 de Tokyo.

RDV à été donné a tous nos membres (10) pour 7 h 30 afin de monter notre grande antenne pour le PC. Pendant que 3 de nos membres s’en sont occupés, les autres se sont vu remettre la feuille de route de la journée ainsi que des radios portables Alan 42.

A 8 h 30, tout le monde se dirige vers son poste accompagné d’un soleil radieux pour un début de course a 9 h 00.

Les différentes courses se sont enchaînées jusqu’à environ 15 h 00 où malheureusement la météo s’était dégradée depuis le début d’après midi (vent + froid), mais cela ne nous a pas empêché de mener à bien notre mission de signaleur jusqu’au bout.

 

 

 

Après le démontage de notre PC, c’est suivi un repas offert par l’organisateur ainsi que ses remerciements pour notre professionnalisme et RDV nous a été donné pour l’année prochaine.

 

 

Merci à tous nos membres présents lors de cette journée et à la prochaine assistance

(Triathlon d’Argelés-sur-Mer le 27 mai 2018).  

     

       

3 commentaires

  1. Félicitations pour le bon déroulement de votre assistance radio.
    A bientôt de vous relire ! Amitiés de la savoie

  2. Bravo à vous , très bon reportage, à très bientôt le plaisir de vous relire
    Amitiés de Bordeaux

  3. Ona eu de l’orage juste au-dessus de nos tête à Collioure mais pas une goutte, une bonne journée malgrès une forte circulation, bon déroulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.